Probleme d'accéleration nx7600gt

Bonjour,

Je viens de passer sous peu d’une geforce 6200 128mo çà une nx7600gt 512mo.

Léger problème de base: impossible d’installer les derniers pilotes mis en ligne par nvidia sur leur site. Après les avoir installer donc le pc reboot et la je me retrouve bloquer en 4bit et 600*800 de résolution et impossible de changer. J’ai remis les pilotes fournis par le cd en attendant de faire peu être un formatage pour tenter les derniers pilotes parce que je n’arrive pas a trouver de solutions.

Problème numéro 2: Sous wow ou cs j’ai la mauvaise impression que les graphiques vont trop vite, limite sur wow ce n’est pas un réel problème meme si j’ai l’impression d’avoir mis le turbo x). Par contre sur cs j’arrive en avoir la nausée !

Si quelqu’un pouvait m’aider ?

Je ne sais pas s’il y a un intérêt à installer les derniers pilotes avec ce genre de CG, à la rigueur essaie de choper des pilotes version 90.xx ou environ (c’est ce que j’avais sur ma 7600GS et ça tournait nickel)

:paf:
En général les gens se plaignent plutôt du contraire, jamais d’une fluidité trop grande :ane:
Tu peux essayer d’activer la synchro verticale et voir ce que ça donne.

Détaille un peu le reste du PC.
Edité le 02/10/2008 à 11:30

Je vai chercher les 90.xx ou approché alors.

Je viens d’activer la synchro verticale, je vai aller tester.

Sinon le reste du pc, les tres grandes et courtes lignes: Intel pentium 4 (2.4 ghz),2 go de ram
Il est pas tout jeune… je sais pas si tu veu savoir quelque chose de plus ?

Je pensai le changer d’ici 2 / 3 mois en fonction de mon budget mais j’hesite un peu sur la configuration m’y connaissant pas trop et budget un peu serrer.

Pour ça reviens poser la question sur le forum dans 2/3 mois :wink:


[quote="Phooka"] Sinon le reste du pc, les tres grandes et courtes lignes: Intel pentium 4 (2.4 ghz),2 go de ram Il est pas tout jeune.. je sais pas si tu veu savoir quelque chose de plus ? . [/quote] Pas tout jeune certes, mais avec une 7600GT c'est plutôt homogène et suffisant pour Wow ou CS

Je reviendrai t’envoyer un mp dans 2 3 mois alors :slight_smile:

Sinon je viens de tester avec la synchro verticale et on dirai que ça va donc je t’en remercie bcp !

Oui pour wow / cs c’est suffisant sauf que pour Warhammer ça l’ai moins et en vue d’Aion aussi je pense que ça sera vraiment pas suffisant.

Heu non, tu créeras un beau sujet sur le forum comme tout le monde :wink:

Ok :slight_smile:

à dans 2 / 3 mois peu être ! bye

A+ :hello: