Forum Clubic

Problème d'acceleration graphique pour CS

Bonjour je pose ce sujet suite a mon probleme de vitesse AGP, www.clubic.com…
j’avais dit précedemment que mon pc plantai quand je réglais ma CG en vitesse 8x, en fait maitenant mon pc plante dans tout les cas meme en désactivant ma carte son intégré donc le probleme ne vient pas de la, jai vu que quelqu’un avait le meme probleme et qu’il avai trouver une solution , jai tout de suite fais cette manip :
Aller dans :
Panneau de configuration -> Système -> Matériel
-> Gestionnaire de périphériques -> Périphériques systèmes
-> Controleur CPU vers AGP (ou ce genre de mention, pour moi c’était SIS AGP
-> Clic droit et choisir “Mettre le pilote à jour” -> Choisir “Non, pas pour cette fois”
-> Puis "installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)
-> Puis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
-> Choisir “Pont PCI vers PCI standard PCI”
-> “Suivant” -> “Terminer”-> Redémarrer
Maintenant ca marche nickel sauf que ca ma désactiver l’accélération de texture dans dxdiag, donc je ne peux pas lancer CS, est-que quelqu’un aurait une solution?
Merci

salut,
c’est quoi ta CG ? moi je me souvient j’avais un AGP et le même souci que toi quand je mettais la carte en 8X du coup je lé mis en 4X et depuis aucun souci ! tu voit même pas la différence

Ma CG cest une HD 3850 agp, une powercolor, avant elle plantai que en 8x sérieu et depuis 2 jours les problemes surviennent en 8x ou en désactivant c pareil, du coup j’ai fais la manip dans le gestionnaire de périphériques, mais j’ai plus d’acceleration de texture

ta essayer de mettre en 4X ? t’es sous XP ou Vista ?

en 4x ca plante pareil, et avec la manip je peux pas mettre 4x ou 8x maintenant et j’ai windows XP

ta carte mère c’est quoi ? les pilotes sont bien a jour ?

ma CM cest une asrock 4coredual-sata2 r2.0, les drivers sont a jours, j’ai essayer de flasher le bios, essayer avec les 4in1 et sans.
Ma CG j’ai essayer pendant une semaine tout les drivers que ce soit hotfix, les orginaux ou les derniers sur le site

Bon j’ai essayer de lancer CS sous D3D mais cest tout flou et je perd grave en fps, ya encore des gens qui joue avec D3D ?

Up svp, comment activer l’accélération 3d avec du PCI?
Edité le 02/12/2008 à 23:14