Bonjour à tous,
après avoir formaté mon disque dur puis tout réinstallé, j’ai un problème d’accélération 3D, mes jeux ne marchent pas. J’ai pourtant installé directX 9.0c et mis à jours les drivers de ma carte graphique.
J’ai effectué les tests Dxdiag, ceux de Direct3D ont échoué :
" Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l’étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d’erreur)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l’étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d’erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l’étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d’erreur)"
J’ai une carte graphique nvidia mx4000 j’utilise windows xp.
En espérant que quelqu’un puisse m’aider 
j’ai carte mére nommé 4V533-MX
tu peux me donné le pilote de ma carte mére
tu peux me donné le pilote de ma carte mére P4V533-MX
Edité le 19/07/2008 à 21:29
ça marche pas le prob n’a pas résolu
plzzzzzzzzzzzz aider moi :(
oui mais il y a que le pilote de son et des autres logiciel
hé c 'est pas juste 38 vues et pas de réponse:(
j’ai instaler le pilote et ça marche pas
ça marche mais il y a encore quelque problème avec les graphismes
lorsque je test le direct3d le cube s’affiche mais le logo du directx non
dans les jeux ça donne des problèmes au niveaux des graphismes par exemple lorsque je lance un jeu l’ecran commence à s’allumer et s’éteindre et ainsi de suite…
j’ai pas compris hs
et voila une photo de prob
voila
ok merci pour tous
j’ouvre la boitier et je veux vérifier la carte grafique
c’était une prob dans la mise en place de la carte grafique