Probleme d' ouverture de liens

bonsoir a tous à chaque fois que je clique sur un lien c est une page blanche qui s’ouvre et il n y rien d’ écrit dans la barre d adresse poutant j ai fait pas mal de nettoyage sur mon pc MERCI de me repondre

Bonjour,
Essayes ceci

Démarrer—>exécuter—> tapes RegSvr32 urlmon.dll---->OK

Voici la réponse de soudani reçue par MP:

Merci de m avoir répondu j ai fait ce que tu m a dit mais ce probléme
persiste, il y a quelques semaine j ai désinstallé le programme java JS2E RUNTIME Environment 5.0 update 11 car je ne connaissais pas ce programme ensuite je l ai réinstallé juste comme ça .Est ce que ce programme a des conséquences sur les liens.De PLUS J avais pas mal de virus je me demande sil ne reste pas des traces quand penses tu? aurais tu une autre solution a mon probleme? merci d avance

—>soudani: pour la bonne compréhension du post et pour rester dans l’esprit d’entraide mutuelle qu’est le forum, il serait bien que tes réponses soient données dans le topic que tu as ouverts et non par MP.

Pour revenir au sujet: L’installation où la désinstallation de Sun Java n’a certainement rien à voir avec ton souci.
Essayes à nouveau ceci:
Démarrer---->Exécuter
puis tapes successivement ces commandes en confirmant par OK après chacune d’entre elles
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll

Si rien ne change, regarde coté virus en exécutant la procédure de désinfection (chapitre 4) de ce tuto:
http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html