Problème d?installation

J’ai un problème d’installation si vous pouvez m’aider merci .

Sur mon ordi fixe sur Windows 7 , j’ai installer dernièrement un programme pour un Skin de Windows 8 .
le problème c’est que il avait deux fichier un en 64x et l’autre en 86x et j’ai appuyer sur le 86x, je savait pas le quelle choisir et je pensai que ce n’était pas important , je crois que j’ai merder car il ma demander après suite a l’installation de redémarrer , suite au redémarrage mon ordi s’allumer par séquence de 10seconde et recommencer automatiquement .

Voici ma question qui va ce sembler normal , que puis-je faire pour annuler ce programme qui me bloque le démarrage ? ou d’autre astuce pour réparer ma bêtise.

Essayes de démarrer en mode sans échec et vires le programme qui pose problème.

le problème c’est que justement je peut pas aller jusque la . je peut aller juste a la page setup du démarrage il est écris acer en grand et en dessous appuyer sur f12 pour le setup ou entrer pour une autre option j’ai déjà appuyer sur f12 et il me mai les option comme lecteur DVD ou clé USB après cela je quitte le mode et il redémarre continuellement . et pour entrer il veut pas .

Essayes F8 au démarrage.