Probleme d installation de la carte wifi sous vista

Bonjour a tous;

Alors voila mon frere vient de s acheter un nouveau pc sous vista et une carte wifi pour avoir internet:
il s agit d une carte Olitec PCI sans fil 54g (Carte PCI 802.11g) le soucis c est que apres l installation de la carte et des drivers (installation en regle faite avec le cd fourni)
Windows met le message d erreur “non supporté” au lancement du programme et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique j ai "ce périphérique ne peut pas démarrer "(code 10) :o(
J ai bien sur essayé de desintaller réintaller rien a faire, également essayer de débrancher re brancher la carte sans plus de succes.
Je suis certaine que le matériel est compatible windows vista c est écrit dessus…
Voila je sais vraiment pas quoi faire en plus je n ai pas l habitude de vista…
J attends votre aide avec impatience.

Salut,
essaie d’aller sur le site du fabricant voir s’il n’y a pas des drivers vista plus récent. Et installe seulement le driver, évite le logiciel du fabricant pour l’instant.

Merci koala06 pour ta réponse;

J avais déja essayé de télécharger de nouveaux pilots sur le site du fabricant sans plus de succes.

J ai donc appelé le magasin ou j avais acheté ma clef wifi et ceux ci mon dit qu ils avaient eu plein de retour sur ces cles :expressionless:
Ils me l ont reboursée et je n ai pris une autre: Netgear.

Donc voila probleme résolu :smiley:

encore merci d avoir pris le temps de me répondre, bonne continuation

                                                                                                                                             Edaj

:super: