bonjour
je voudrais installer ma cg ge7600 gs pcie 510mo sur ma nouvelle cm n8nf9 ultra sous windows xp pro mais voila a l instal du pilote de chez nvidia " pilote non reconnu !!!" j ai pourtant desintalle le pilote par defaut essaye d autre site de pilote .
rien n y fait ?
merci de m eclairer
Bonjour
Le pilote que tu a voulu installé est il validé par windows (WHQL) et c’est quelle version? Peut etre que tu a pris une beta version des pilote.
Voila un lien pour le forceware version 169.21 certifie WHQL qui supporte ,entre autres ta carte graphique:
www.nvidia.fr…
j ai deja telecharger ce pilote . a l install " impossible de depacter le driver ou fichier corrompu ect… " a chaque fois c est la meme chanson
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
j ai deja telecharger ce pilote . a l install " impossible de depacter le driver ou fichier corrompu ect… " a chaque fois c est la meme chanson
Le fichier doit etre corrompu.
2 solutions :
- Essaie de le retelecharger chez NVidia
- Si ca ne marche toujours pas, essaie ici www.matbe.com…
j ai fait les deux ca ne change rien je pense que ca vient d autre chose mais quoi?
ton Xp est peut etre capricieux, t’avais bien desinstallé tout tes pilotes?
Autre proposition: un formatage… (vraiment si personne d’autre n’a mieux a proposer…)
re
c est possible que mon xp soit “capricieux” je me demande si je telecharge pack 3 …
Non, ça ne fera rien.
Essayes de trouver et d’installer une version plus ancienne, genre des 9X.XX (ex : 93.71, etc.) pour voir.
Où as-tu me message “pilote graphique non reconnu” ?
Carte graphique bien installée ?
As-tu un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique au niveau de ta carte graphique ?
Peut-etre pourrais tu installer manuellement le pilote.
Décompresse le pilote en exécutant le .exe (Ca va attérir dans c:\nvidia si j’ai bonne mémoire)
Clic droit sur ta carte video puis propriétés (Dans Gestionnaire de périphériques)
Tu devrais voir le code d’erreur ici …
Bref, onglet pilote, tu fais mettre a jour le pilote.
Rechercher manuellement le pilote, et tu indiques le dossier où le pilote a été extrait.
Peut-etre que ça aidera.
merci a tous
en fait les pilotes telecharger etait soit imcomplet soit corrompu ??? au nieme telechargement l install s est faite