Probleme d installation d avast

j ai installé avast et au moment du redémarrage de l ordi une fenetre s affiche a l ecran me disant : AVAST WARNING AVAST DETECTED UNAUTHORIZED MODIFICATION OF THIS PROGRAM FILE (c:\program files\alwil software\avast 4\ashserv.exe) CONTINUIG CAN BE DANGEROUS RUN THE PROGRAM ANYWAY. voila par contre j ai bien l icone avast avec dessus un rond rouge et quant je clique dessus il me dit que l antivirus est inactif. je ne sais pas comment resoudre ce probleme auriez vous une solution simple. MERCI POUR VOTRE AIDE

THIT,

Avez vous désinstallez votre autre antivirus avant d’installer Avast !
Soit une bibite ou un conflit avec un autre soft/config…

Faites un scan en ligne chez Trend Secure : www.trendsecure.com…


À titre d’information.
AVG a sortie il y quelques semaines, une nouvelle version de leurs antivirus.

La nouvelle intéressante et unique à ce jour est pour la version gratuite de leur antivirus.
En effet la version “free” d’AVG 8 inclus également un antispyware et il est excellent! !

Connaissant les capacités très performante de leur antispyware associé à
la nouvelle version de leur antivirus, qui dans un test de comparaison
avec Antivir “fait avec les versions payantes” est arrivé ex aequo !

Alors la, ça devient très intéressant !

Pour évaluation ?!
Téléchargement AVG 8 free[/url] - & - Tutoriel (français) [url=http://bibou0007.com/antivirus-avec-protection-en-temps-reel-f89/tutorial-avg-8-anti-virus-free-edition-t1795.htm#23758]AVG 8 free
Edité le 02/09/2008 à 16:37

Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer Avast proprement grace à ce programme : files.avast.com…

Ensuite redémarre et réinstalle Avast.

Ou passe à AVG :wink:

Salut,

côté AVG je le déconseille fortement, au vu des clients que j’ai eu ces derniers temps. En effet, que se soit la version gratuite ou payante (antivirus, le module anti spyware pas tester) une véritable passoire. Beaucoup de virus et spywares sont passés.

koala06,

C’est certain que vous ne l’avez pas testé, étant donné qu’il est reconnu depuis longtemps comme une référence !

En tout cas…, probablement que les tests comparatifs qui sont sur le Net, et qui ont évalués les versions payantes d’AVG et Antivir à égalités, sont réalisés par des sites ou individus qui ont un parti pris pour AVG.

Je te fais part de mon expérience actuelle et des constatations faites. Je ne me réfère donc pas a un test fait par tel ou tel magasine ou site.
Et je tiens à signaler que j’ai mis antivir pour supprimer tous les virus et malwarebyte’s (en mode sans échec) pour virer les restes de cochonneries.
Cela fait 4 clients en 1 mois, ce qui je pense commence à faire beaucoup.

ouai mais il serais bien que antivir scan les mail entrant comme avast le fait

sa lui fait un gros defaut

ui tu as raison riri

SUIT PREMIER MESSAGE PROBLEME INSTALLATION AVAST

BONJOUR A TOUS

UNE MATINEE SUR L ORDI ET AUCUNE REUSSITE POUR L INSTALLATION D UN ANTIVIRUS
TOUT D ABORD J AI ESSAYE TRENDSECURE DE REMI MAIS L ORDI A BLOQUE DONC ECHEC TOTAL
IL FAUT DIRE QUE JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFO. ENSUITE J AI LANCE C CLEANER ET LA PARFAIT
IL M A DETECTE ET NETTOYE UN TAS DE FICHIERS A BASE DE COOKIES. AINSI J AI ESSAYE D INSTALLER
L AVG 8 FREE C ETAIT BIEN PARTI ET STOP UN MESSAGE EST APPARU :
echec de l operation fichier avgemc.exe creation d un fichier : error oxe 001042 C
et voila je suis de nouveau bloqué
pourriez vous m aider svp ENCORE MERCI

THIT

bonjour
Avant de vouloir installer quoique ce soit fais ceci
www.clubic.com…
t es peut être infesté
:hello: