Juqu a maintenant je n avais aucun probleme, mes clients pouvait imprimé en local sans probleme.
Depuis 2 jours impossible d imprimer ils ont tous le meme message d’erreur a l impression :
Le document doc.xls dont User1 est propriétaire n'a pas pu être imprimé sur l'imprimante hp deskjet 995c series.
Type de données : NT EMF 1.008.
Taille du fichier de spoule en octets : 589824.
Nombre d'octets imprimés : 0.
Nombre total de pages dans le document : 1.
Nombre de pages imprimées : 0.
Ordinateur client : \\SERV.
Code d'erreur Win32 renvoyé par le processeur d'impression : 2.
Apres recherche l erreur 2 correspond a ca :
2 Le fichier spécifié est introuvable.
Apres une bonne journée de recherche sur google la seul solution que j ai trouvé est : http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/printing15.htm
mais tous est ok dans ses variables la pour mon cas
La solution au probleme, on ne sais jamais ca peux servir :
Bon alors pour expliquer un peu les choses
Une mise a jour windows de mes 2 a du modifié les parametre suivant :
dans les outils d administration
on lance Configuration des services Terminal Server
Connection (double clike)
Onglet reglage client
et en bas de fenetre decocher tous …