Probleme d etalonnage logitech wingman rumblepad

bonjour tout le monde
cela m arrivais de temps en temps , mais la c est plus possible mon pad n en fait qu a sa tete , avec un jeu de voiture je ne peut plus tourner a gauche , j ai installer le log d etalonnage de logitech mais rien ni fait , je me suis dit que je pourrais essayer de le passer en garantie chez logitech ,mais impossible de trouver ou faire la demande , si quelqu un avait une solution pour remettre dans le droit chemin mon pad sa serait cool ou bien me donner un lien chez logitech sa serait sympas aussi ,merci

voilas la bete http://i160.exs.cx/img160/8434/wingmanrumblepad13ul.jpg

Ca m’interesse g a pe pres le meme pb avec le meme pad

c est pas le sujet mais tu roule avec quoi ,moi 900 cbr street

www.logitech.com…

Logiciel:

* Titre: Utilitaire d'étalonnage pour WingMan
* Software Version: CS Release
* Post Date: 6/13/2002
* Plateforme: Windows XP
* File Size: < 1 Mo

Veuillez lire les notes de version ci-dessous avant de télécharger et d’installer ce logiciel.
Notes de version
Instructions de téléchargement
L’utilitaire d’étalonnage pour WingMan, développé par Logitech, a été conçu pour résoudre les problèmes d’étalonnage des dispositifs de jeu Logitech.

Remarque: cet utilitaire extrait toutes les informations relatives à l’étalonnage du registre Windows pour l’ensemble des dispositifs de jeu, y compris les dispositifs NON Logitech éventuellement installés.

Pour des informations supplémentaires et une aide, reportez-vous au fichier LISEZMOI.