Probleme d espace de mon disque dur

j’ai un pc sony VAIO avec le SYSTEME vista
je l’ai pris le mois passé
j’ai constaté que ldans la première semaine d’utilisation que l’espace disponoble se retrecissait alors que les applications et données sur le DISQUE NE peuvent pas atteindre ce seuil;
j’ai donc soupsconé au premier abord les virus
j’ai dû changer l’avira sur le pc par autre pour faire l’analyse
ainsi j’ai l’analyse avec kapersky et avast
mais j’ai pas eu gain de cause
aidez moi a resoudre ce probleme
je n’aimerais pas formater le disque de sis tot
c’est urgent

vous êtes 2, maintenant, ce qui ne t’aide pas car la solution n’a pas été trouvée.

www.clubic.com…

Et quand tu redémarre ton pc, tu récupère tout tes Go qui avaient disparus ?

Bonjour, même problème pour moi,
Athlon 1800+ rien installé depuis des mois (quelques demos de jeux qui ont 2/3 ans, normal vu la puissance le la machine) sert de serveur multimédia (album photo famille, vidéos, musique).
Espace disque diminue même si on fait rien jusqu’à quelques dizaines de ko => nécessité reboot : retour à l’espace de départ.
J’ai fait une liste de tous les dossiers (et fichiers racine sur C) et leur taille disque respectives (listés un à un), rien ne bouge malgré le diminution d’espace libre, j’affiche tous les dossiers et fichiers cachés = > pas de modifs crosoft ? partition fantôme élastique ?

Ps: Avast free a jour scan = rien Zone alarm, IP fixes sur les becannes, jamais eu de pop up, ralentissements…

Merci pour info complémentaire.
Salutations

Salut,

j’ai exactement le même problème depuis 3 semaines maintenant, aucun antivirus ne trouve quoi que ce soit (testé 5 antivirus et 4 anti-spyware).

Avez vous des pistes?