Probleme d' enregistrement - l' ordinateur efface tout!help!

salut!!
bon voila j’ ai un serieux probleme, lorsque sur internet ou par le biais d’ msn je recois une image elle s’ enregistre normalement dans mon ordinateur.mais apres l’ avoir eteint et ralumé bien sur, tout mes fichiers d’ images et musiqaux ont disparus comme par magie (noire :smiley: ).que faire?? :??:
merci

oulaa! jamais entendu parler de ce type de bug mwa! mdr

sinon je sais qu’il existe des programmes qui font ça, ils servent pour les ordinateurs publics… aurais-tu installé un programme de “sécurisation des données”??

ben non non il n’ y a rien de tout sa.en fait je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant 2 3 mois.et la je m’ en resert depuis une semaine et c’ est impossible d’ enregistre quoi que ce soit.et c’ est pas un ordi public pi j’ ai rien de ces programes la.un ordi tout simple koi

sa peut arrive si tu na copié que les lien de tes fichier!!! sa arrive on croit copier le fichier , mais en faite s’est les liens!! donc quand le fichier n’est plus la , il n’y plus rien!!

sa peut être une raison?? :pt1cable: :pt1cable:
bye
:wink:

non sa ne peut pas etre sa car par exemple, sur msn quand un ami me donne une chanson, elle va dans fichiers recu, et apres avoir eteins et rallumer elle a disparu, donc sa ne doit pas etre sa.est ce que un formatage serait de bonne augure?

-analyse AV
-maj win
-diskeeper lite
-scan disk
-analyse spyware

enfin la totale quoi ^^

ok merci je vais faire analyser tout sa koi pi je vous retient au courant.
a +

bon le probleme n’ est toujours pas resolu, car ma seur peut enregistré ces images.quelqu 'un a une idée du probleme??
merci de rep

j’ ai oublié de precisé que toutes les sessions marche( donc celle a ma seur) sauf la mienne qui a ce probleme