Probleme d arret avec mon 3200+

voila j ai fini par acheter un 3200+ s939 avec une cm msi k8n neo2 platinum 54g et j ai des problemes d arret dans les jeux, j en ai pas vu sous win mais ca fait pas longtemps que je l ai.en fait ca fait des arret sur image avec le son qui bug dans nfsu 2 a un moment de la cinématique et juste au moment de rentrer dans le menu ca s arrete une dizaine de secondes.ca le fait sur ur2004(au logo nvidia) dans hl2(quand je clicke sur load) sous farcry(vers lafin de la cinematique ubisoft si je vais echape avant et que je zappe tt les cinématique ca le fait dans le menu) et dans la demo de serious sam2 (cinématique).voila si quelqu un a une idée sur ce qui pourrait regler ce prob je suis prenneur.merci.

tu as installé cnq ? Sinon c’est quoi le reste de ta config ?

j ai 2 barrete 512 en dual pas d erreur sous memtest, j ai desactiver le cnq ds le bios, il tourne a 2420 mais d origine ca fait la meme chose,j ai une 6800 gt golden sample 2 dd de 60go.quand je fais alt tab dans les jeux ou sa merde ca fait la meme chose.sous quake 3 doom3 serious sam call of duty sa merde pas quand je fais alt tab non plus.

Atta atta je veux etre sur de comprendre. Ta le freeze uniquement quand tu fais Alt+Tab ou meme quand tu le fais pas ?

ca le fait au moment du alt tab quand ca revient sur le jeux(certain jeux) et a certain moment comme au logo nvidia dans ut2004 ca merde pendant 10secondes et ca repare.

Il y a beaucoup de jeux qui ne supportent pas le changement de tâche !
Par exemple quand je fais retour au bureau à partir de Worms et que j’essaie de revenir dessus il me fait un écran noir avec la musique en fond c’est c’est tout.

Sinon, il y a toujours l’explication facile : C’est un des innombrables comportements erratiques et imprévisibles windaubiens :confused: