Probleme d antenne TV

salut, voila mon probleme,
j ai une freebox HD et 2 tv.une premiere tv branché au boitier multimedia de ma freebox, la tv marche nickl, et l autre boitier branché a mon pc…normal :stuck_out_tongue:
mais le probleme c’est que j etais abonné au cable, et je regardais la tv la plupart du temps sur l autre tv…je me suis desabonné au cable, en pensant qu une antenne d intérieur suffirait pour capter la tv…que neni, ca capte quedalle…donc j aimerai savoir si il existe une autre solution que l antenne d exterieur(ou le réabonnement au cable), pour mater la tv…
merci

Avec une antenne intérieure?
Mais il faut essayer, car c’est pas forcément parfait^^

deja test, en plusieurs endroit, resultats degueulasses…

La sortie du décodeur HD est en péritel, non?
Si le deuxième téléviseur n’est pas trop loin, il te faut sortir du décodeur avec une péritel qui se raccorde sur une multiprise péritel et une autre liaison péritel entre le 2ème téléviseur et la fameuse multiprise.
Le seul inconvénient est qu’il te faudra regarder la même chaine sur chacun des 2 téléviseurs. Mais bon!

bonne idée, mais un anaconda de peritel de 15m dans ma maison, rien de mieux pour se vautrer tous les 4 matins…
ya po moyens de passer par les prises :j avais ntendu parler de cpl;;;

Tu as certe le CPL mais aussi les émetteur/récepteur radio. :wink:

petit explication s’impose stp…je trouve pas gd chose de clair sur google…java script:emoticon(’:pt1cable:’)
smilie

Ce dont je parlais est souvent appelé "transmetteur vidéo sans fil".

Explications :
http://www.mr-bricolage.fr/modules/espcons…nes/Mb38-01.htm
http://www.maison-intelligente.fr/boutique…p?idproduit=213

C’est vrai que c’est pratique (j’ai le premier modèle à peu près), mais il faut penser à le prendre avec double tuner si tu souhaites regarder deux chaînes différentes.
Autre chose, il faut espérer que tu n’aies pas trop d’obstacles entre l’émetteur et le récepteur (chez moi, ça passe sur 1 étage : parquet, un meuble en cérisier massif et un meuble en contreplaqué massif lui-aussi, pour te donner un ordre d’idée).
La qualité est bonne, mais a parfois un peu de mal avec les écrans blancs des pubs…