[COLOR=blue]ordi portable pa ck bell easy note B 3600 je ne peut plus me servir de mon ordi connec d alimentation casse et relier a la carte mere on ma dit tres chere il a 9 mois est ce que qELQU UN aurez une solution d alimentation autre Merci une mamie desespere???
Est-il encore sous garantie ?
Si non, malheureusement, ce genre de panne coûte très cher à réparer, le connnecteur étant directement soudé su la carte mère… et si celui-ci c’est totalement dessoudé, sauf à tenter de le ressouder, il faudra changer la carte mère… ce qui coûte particulièrement cher (le prix du portable parfois !).
oui il est garantie je lai achete le 30/01/06 mais il me dise que c est de ma faute donc la garantie ne marche pas quelle recours SVP. :o
J avais casse le connecteur de mon ordi et j ai entendu parler de Note-x via un copain et je suis alle a paris expres pour ca (j habite a Nantes ) comme je venais de loin ils m ont fait le service expres : je suis reparti 1 heure + tard!!
Et puis c etait pas trop cher (juste le billet de train) et puis ce qu il faut, c est que la qualite soit la, non.
?