Probleme d affichage divx avec vlc et meme wmp

Salut à tous

j’ai un soucis avec mon pc
lorsque je veux lire un divx sur vlc ou wmp, j’ai une ligne au milieu de l’ecran, séparant deux zones
une que je dirais normale et l’autre plus claire

partie gauche normale et partie droite plus claire, montrant comme s’il y avait deux contrastes pour le meme ecran.

j’ai ce soucis depuis l’installation d’un 2eme ecran, basé sur la meme résolution… bureau étendu.

et l’installation d’un logiciel de “gestion de bureau” —> ULTRAMON, permettant par exemple d’avoir deux fonds d’ecrans differents.

j’ai tout désinstallé et débranché, et c’est toujours pareil…

Si vous voulez je peux prendre un imprim ecran de ce phénomene

c’est quelque peu désagréable quand on visionne un divx

voilà, jca me depannerait bien un peu d’aide

@

greg

Salut,

apparemment Ultramon est en version beta, et il y a d’après clubic quelques bugs. Donc avais tu les mêmes problèmes lorsque tu ne l’avais pas installé ultramon?

Fais une copie d’ecran si tu veux…!

Salut

oui c’etait bien la version Beta d’ultramo,
je n’avais pas ce soucis avant l’installation de ce soft

j’ai tout desinstallé, meme debranché le 2eme ecran et j’ai toujours ce probleme

j’aimerais faire un imprim ecran mais qd je le fais sur vlc ou wmp j’ai un ecran noir en guise d’imprim ecran

Merci de ton aide

A ta place je désinstallerais mes pilotes graphiques avec Driver cleaner et les réinstaller.
Maintenant as tu installé un pack de codec?, peut être eux aussi on un peu déguster.

RE

je vais faire ce que tu m’as conseillé, je vais desinstaller mes pilotes et les reinstaller

j’ai installé un pack de codec hier apres avoir desisntallé Ultramon, en pensant que tout allait rentrer dans l’ordre

je fume ma clope et je fais la manip :slight_smile:

Ok tient moi au jus…

désolé pour la reponse aussi tardive

j’a desinstallé mes pilotes graphiques, j’ai utiliser driver cleaner en mode sans echec

reinstaller mes pilotes

toujours pareil snif

j’ai meme tenté une restauration systeme la veille de l’install de Ultramon

PAREIL

comprends pas là

Tuas viré ton pack de codec? tu es sous quel windows?

suis sous win xp pro sp3

non je n’ai pas viré le pack codec , v le faire de suite

Ca y est, c’est fait, mais tjours le meme probleme
Edité le 16/11/2008 à 18:40

Essaie de passer un coup de ccleaner histoire de bien enlever toutes les traces de codec, ensuite télécharge codec sniper tu le lances et tu regardes si tous les codecs directshow sont ok.

Je viens defaire ce que tu m’as demandé

PAREIL

je desespere lol

j’avais un directshow dit “mort” ct mpeg2 je l’ai supprimé

idem
Edité le 16/11/2008 à 20:00

Alors,
je retenterais une désinstallation de tes pilotes graphiques (puisque tu as enlevé les codecs), essaie de voir les derniers pilotes pour ta carte graphique et installation.
Là j’avoue que je commence a caler…:frowning:


Sinon essaie avec ce [PLAYER](http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html) et tu me dis si tu as toujours les mêmes problèmes.