Bonjour a tous voila jai un probleme avec mes ports usb de ma carte mere lorsque je branche ma psp dessus et que je veux transferer des donnees ca ne veut pas faire le transfert ca me dit votre disque est protegee en ecriture … Pariel pour une de mes manettes de jeux elle n’est pas reconnu.
Ma carte mere est tte neuve jai instaler les pilotes fourni avec jai windows sp2 à jour.
windows xp sp2, jai meme fais la mise à jour du bios de ma carte mère mais toujours le meme problème.
En usb j’ai mas clef wifi une manette saitek que le port detecte ( alors que j’ai une autre manette qu’il detecte pas ) j’ai ma web cam et j’ai ma psp que j’ai brancher mais dont je n’arrive pas a transferer mes iso decu a cause de se fichu probleme d’usb 2.0
Sui vraiment pas sur mais tu peu essayer ca te passera l’tps ! Alors tu vas dans le gestionnaire de periphique et normalement tu dois avoir un controlleur de bus usb avec un point d’interrogation , clik droit et met a jour le pilote avec ton cd windows ou carte mere . voila essai ca …
jai pa de point d’exclamation, en fait des que je branche ma psp avec le cable usb sur mon port pci usb 2.0 il me dit ce materiel peut fonctionner plus rapidement sur un port usb 2.0 ( alors que c’est un port usb 2.0) et quand je met le cable usb sur un port de la carte mere ca ne me dit pas ce message mais le transfert de donnees ne marche pas aussi