Probleme d'ordi portable - ecran blanc!

le probleme avec mon ordi portable c’est qu’il s’eteint parfois avec un ecran blanc…en fait il n’eteint meme pas, vu que je dois l’eteins manuellement en appuyant sur le bouton, et le redemarrer

je sais pas encore qui peut causer le probleme et j’aimerais bien si quelqu’un pourrait me l’expliquer et me passer aussi le solution

merci

*l’ordinateur est un Packard Bell EasyNote

Branche un écran sur ton portable et regarde si sa le fait encore…
si sa le fait encore sa vien de la carte mere , ou carte graph ou autre…
Sinon c’est ton écran qui est mort.

Dans tous les cas ==> SAV

SAV??

sinon, l’ordi est bien neuf, c’est un cadeau de noël alors je crois pas que c’est l’écran
qui est mort…

Tous peut arrivé :smiley:

Fait les testes qui ton été indiqué si tu peut, sinon, retourne voir le vendeur.

Tu peut eventuellement restoré le systéme à l’origine (comme livré) avec les CD ou procédures indiqués dans la notice de ton portable :slight_smile:

SAV=Service Après Vente
En gros ramène le au SAV car il est encors sous garantie donc il devrait te le réparer.

Pour ma part j’ai eu le meme type de probleme avec un portable ASUS (Pentium M 1.7 et X700 128MO) et cela venait des pilotes de carte graphique et DirectX 9.0 livres sur le CD d’origine…avec une mise a jour des deux, plus aucun problemes…

chu dégouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

J’ai le même prob !!!!!!!!

Mais moi il revient d’un mois de réparation et bang ça recommence aussitôt !!!!

Que faireeeeeeeee ???

retour sav !! et gueule un bon coup o sav !!!

Râler au plus au point contre le SAV ! Au besoin tu peux aussi te rapprocher d’une association de consommateur.

Me suis fait grilled par the Super frigo… à 27 secondes près !

mais lol ! meme idée mais moi beaucoup plus rapide que le petit scarabé !

Je vais me faire rembourser ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais c’est du délire bordel !!!!!!!

Et moi j’en ai besoin pour mes études de ce putain de portable de merde !!!!!!! grrrrrrrrrr !!!!!!!!!