Probleme d'O/C sur une X800GTO²

Salut !

J’ai reçu ma X800GTO² hier (elle etait deja modée en 16 pipes :slight_smile: ), et ce soir j’ai essayé de l’o/c avec ati tools. De base elle est en 398/492 mhz. J’arrive pas a la pousser plus que 510 et seulement 600 (j’ai des rayures blanches rouges etc si je pousse plus …) pour la mémoire, alors que sur certain site comme http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=70884 il arrive a la pousser jusqu’a 1200.

J’ai pas de chance ma carte se O/C mal ? Ou faut elle que je la laisse encore se roder?
J’ai rajouté a VF700ALCU, et l’alimentation.

Aidez moi svp ^^
Merci d’avance.

salut!

moi aussi j’ai une GTO² mais je l’ai pas encore montée dans ma config…

concernant l’overclock… c pas trop mal ce que tu as obtenu…

en fait c de la ddr2 donc tu as vu qu’ils ont obtenu 1200 (mais c 600 x 2 = 1200)

donc toi avec tes 600 tu peux te féliciter…
pour la vitesse du core c vrai elle est un peu basse par rapport au test nokytech mais essaye de descendre un peu la vitesse de la mémoire (genre à 590) et remonte un peu le core (tu pourras peut-etre arriver à 520-530…)

il y a forcément un rodage… mais là je m’y connais pas trop… je pense juste que le rodage ne te permettras pas d’avoir 20 Mhz en plus au core et a la mémoire…

quant à ton zalman… moi je me suis pris le meme mais en version tout cuivre… (mais j’ai pas encore testé…) mais c un bon choix… :super:

serieux?

je savais pas…
ben je comprends pas comment ils font 1200 MHz pour la memoire…

mais oui je viens de vérifier c bien DDR3 dsl :wink:

http://www.clubic.com/article-23466-6-comp…ce-6800-gs.html

moi aussi j 'ai la x800 gto² overclocke elle tiens 520/550
au decu ca plante j ai un zalman dessus la t° est a 28° en idle et 49° en burn

j aimerais bien la monter plus haut mais j ai peur de la griller

Salut,
il y a un article dans la presse de ce mois-ci qui pourrait peut-être t’aider (PC Assemblage, je crois). Il traite justement de l’o/c des X800GTO².
Si tu peux te le faire prêter ou le consulter (à la bibliothèque par exemple) …

Merci je verrais ca des que je pourrais :slight_smile:

Sinon merci pour vos réponces :slight_smile: