Probleme d'IPS en jeu

Voila, je joue a WoW (et oui, encore un pourri ^^) et j’ai un gros probleme d’ips

J’avais un ordinateur assez minable donc je me posais pas trop de question, j’ai racheté en partie les compo pour améliorer mes performances, c’est mieux, mais question IPS ca reste chaotique (généralement vers les 15, en combat peut descendre a 2 ou 3-_-)

j’espere que vous pourrez m’aider a y voir plus clair : je suis une quiche en informatique, donc en changeant mon matos j’ai pu ne pas installer certaine chose indispensable et autres betises dont j’ai le secret

alors j’ai changé la carte mere, la carte graphique, et la ram

Configuration actuelle :
Asus P4S800-MX SE
Pentium IV 1.5 GHZ
2 x Kingston 512Mo DDR PC 3200
Radeon 9600 Pro

(matériel qui rentre dans la catégorie "recommandé" de la configuration pour WoW donc a priori pas de probleme de ce coté la)

voila, merci d’avance pour vos réponse

tu joues en quelle résolution ?
parce que ta config c’est pas le top top :neutre:

1024, mais le 800/600 ne résoud pas le probleme apres nombre essais sans résultats

Tu as activé quoi comme autres options graphiques?

meme en mettant tout au min (et je dis bien tout de chez tout) je reste a 20 ips quand il n’y a personne, 15 quand il y a quelques personnes, et en combat dans les 3 ou 4

c’est juste plus moche, mais question ips ca change rien (ou vraiment pas grand chose)

ma config est elle si insuffisante pour faire tourner wow ou ca peut venir d’autre chose ?

et j’ai viré toutes mes add on sans plus de résultat

Bien installé les pilotes de la carte graphique? réglé en AGp 8 fois , la ram est placée pour fonctionnée en dual channel?la température de ton cpu? :neutre:

Pour les pilotes pas de probleme
Il est sur un port AGP 8x, apres je ne sais pas ce que tu entend par “réglé”
dual channel pour la ram : je sais pas si oui ou non, ni comment le verrifier, ni comment les mettre en dual channel si ils n’y sont pas
Et pour les températures CM : 38°, Proc : 23° et Aux : 44°

Plop :smiley:

Ba en fait j’ai exactement le meme probleme que toi :s

Je tourne a 10 - 15 ips et en combat n’en parlons pas …

Carac de l’ordi:

Processeur: Pentium 4 3.4 Ghz
Ram: 2Gb
HDD: 500 Gb
Carte Graphique : Ati Radeon X800
OS: XP

Bon, en gros c’est pas de la merde quoi …

Si quelqun pourrait me donner une solution sa serait tres aprécié :smiley:

Sur ce, bonne nuit ^^

O_o

Tu sais, il ne faut pas avoir honte.