Problème d'installation Windows xp AMD 64 X2/A8N

Bonjour à tous,

J’ai un problème assez spécial. Je viens d’acquérire un AMD Athon 64 X2 et une carte mère A8N-SLI Premium ainsi qu’une Geforce 7800 PCI Express.

Voici le problème suivant : J’ai installé la fameuse démo de windows xp x64. Elle s’installe parfaitement. C’est sympa, j’ai pas vraiment chercher la différence pour le moment. Mais étant graphiste j’ai voulu installer ma tablette graphique Wacom … pas de drivers 64bits :confused: Pareil pour le module inventel WIFI … impossible de l’installer … idem pour splinter cell charos theory … (je ne suis pas un grand joueur, mais parfois ça fait du bien …:).

De toute manière je voulais installer un windows xp pro "normal", 32 bits quoi. Et c’est là que ça hic vraiment. Au boot du cd : "Le programme d’installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur …", il ne se passe plus rien … j’ai beau attendre 30 minutes rien … ctrl+alt+suppr, ça reboot. Voilà … je n’ai vraiment aucune idée. J’ai installé le minimum sur la carte mère. Remis la configuration du bios à 0. Rien …

Donc voilà XP x64 s’installe mais pas XP PRO 32 bites.

Quelqu’un a des infos …

Peut-être que l’install XP 64 bloque celle de XP 32 :??:
Si tu as un autre DD,tu pourrais mettre celui qui contient XP 64 en slave (si c’est un IDE) et installer XP 32 sur l’autre.Une fois XP installé,tu formates l’autre sous le gestionnaire de disques.
Il existe sous XP 64 le gestionnaire au fait ?

Alors, non c’est sur ce n’est pas l’installation de XP x64 qui bloque l’installation, j’ai utilisé un autre dd ‹ vierge › pour voir.

Sinon oui le gestionnaire de disque est bien sûr présent sur la version XP x64.

Ton XP est un original ? :whistle:

Ca change quelque chose ? :confused:
En tout cas non, j’ai un windows xp pro original. A 150€ OEM j’vais pas m’en priver, j’ai besoin d’une machine stable.

Décris tous tes périphs IDE/SATA.