Problème d'installation Dragon naturally speaking - Vista ne veut pas l'installer

Bonjour, j’ai acheté le logiciel vocal dragon naturally speaking sous vista et il ne veut pas s’installer, auriez vous des solutions à me proposer?
Merci

faut lire avant d’acheter

FYI - Dragon NaturallySpeaking Version 9 allows for FAST (Upwards of 160 words per minute), continuous (no pauses), large vocabulary (250,000 words) speech while still allowing for a great deal of command and control in the most recent Windows based Operating Systems: Win2000(SP4) and WinXP(SP2) - Home and Professional.

Bonjour :slight_smile:

Magnifique message, que le précédent, aussi utile que courtois.

Alors en fait Nuance prévoyait la mise à jour vers Vista. Depuis ce week end, il te suffit de te rendre sur leur site afin de pouvoir télécharger la version 9.5, compatible Vista. Le téléchargement peut prendre un certain temps toutefois, en raison de la taille du fichier (1.28 go).

Voili.

J’ai aheté fin juin 07 cette version 9 sous XP pour un portable que je me suis fait voler 3 semaines plus tard. Je n’avais pas encore installé ce logiciel. Depuis j’ai rachété un portable neuf sous Vista. Est ce à dire que mon logiciel est bon à jeter, que si j’installe je vais y passer des plmombes pour des prunes , ou bien dois je me rendre avant sur ce site “Nuances” ??

Conseil : faut jeter la version 9 et racheter ? Merci