Salut, j’ai un problème pour installer windows xp home.
Au départ tout ce passe normalement, le bios se lance, il y a une vérification matériel, il faut attendre 5min et l’installation de windows commence, là tout ce passe bien jusqu’à ce qu’il redemare l’ordi.
Après le reboot il y a de nouveau la vérification materiel, l’attente de 5 min et l’installation de windows recommence depuis le début!
Est-ce que queslqu’un connait la solution à ce problème, merci.
J’ai chercher sur le net et j’ai vu qu’il fallait faire un CMOS, j’ai fait comme sur le manuel mais maintenant le bios ne se lance plus… Il y a déjà eu 100 000 problème et ca continue.
C’était en anglais mais je crois avoir compris, j’ai mis le bouton de l’alim sur 0 et enlever le cable, mis un jumper sur la position 2-3 pendant 15 sec, remis à la position de dépars(1-2) et remis le cable de l’alim.
Tout les ventillos tournent mais pas de signal a l’écran…
ton Dd c’est un sata, pcque si c’est le cas il faut que tu mettes les pilotes sur disquette et que t’appuie sur F6 au début de l’install pour les charger
Ok, j’ai souvent rencontré ce problème avec des disques dur Western Digital.
Mais c’est pas ton cas. Tu peux tenter de mettre ton disque dur en Slave tout seul sur la nappe et de refaire un test.
Mais bon, la solution n’est pas là puisque tu as un écran noir !
Ta carte mère (P4C800) doit avoir le fameux problème avec le support du CPU.