Problème d'installation de ma cg - je sature

Bonjour tout le monde

mon problème c’est que depuis hier que j’ai changé de carte mère et de proco, je n’arrive plus à installer ma carte graphique (une pov 6800gs) et je commence à criser :pt1cable:
lors du démarrage de XP il reconnait la carte, l’assistant ajout de materiel se lance et lorsqu’il installe le pilote ==> écran noir et reboot :paf:

la solution c’est d’arreter l’assistant mais ca n’arrange pas mon problème car je ne peux plus jouer et explorer est devenu tres lent (sans doute lié).

Merci d’avance pour votre aide

A+

+1 ta bien pensé a installé tous les pilotes de la cartes méres et autres?
y a pas de souci de compatibilité au niveau matériel?

oui, directx 9c

je ne pense pas en avoir oublier, j’ai installer tout ce qu’il y avait sur le cd de la carte mère

j’en ai essayé deux oui, le 77.72 et le 82.?? quelque chose comme ca

donne nous la config qui pose probléme,proc,CG,CM,ALIM,mémoire

mu pas bon signe alors, elle était aussi toute neuve :frowning: mais avant que je change de carte mère elle marchait tres bien :confused:

alors Athlon 64 3700+ sur une asrock 939 dual-sata II, une pov 6800gs agp, alim: Hiper 480w et 1512 kingston + 2256 noname (nanya)

ok, j’ai deja mis le bios à jour, j’ai la version 1.8

est-ce qu’il serait possible que le port agp soit défectueux ?

ok je vais faire ca

mais je me dis aussi que si la carte était HS, je n’aurais pas d’affichage du tout non ?

je viens de m’apercevoir que mon cd d’install de windows était un “special” DELL (mon ancienne bécalle dont j’ai récupéré le dd et le lecteur/graveur), et j’ai bien peur qu’il installe des drivers qui pose problème avec ma nouvelle carte mère, ou qui entrainerai un conflit qui ferai que je suis dans l’impasse :paf:

je vais essayer de me procurer une version "normale" de xp et tout réinstaller pour voir

EDIT: dans le rapport d’everest, le debug mode me dit ca

Debug - Unknown


PCI/AGP 10B9-524B: Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB]
PCI/AGP 10B9-524C: Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB]
PCI/AGP 10DE-0047: Contrôleur vidéo (compatible VGA) [NoDB]

quelqu’un sait ce que ca veut dire ?

Oui essaye un CD "normal" et non un Dell :confused: