Probléme d'installation 9box

quand je lance l’installation de la neuf box il me met le message suivant
une erreur (-5003:0x5) est survenue lors de l’installation.

Quelqu’un en serait-il plus?

Salut, tu l’as branché en ethernet?
T’as quoi comme os?

Tu viens d’avoir la neuf box ? C’est la première fois que tu essaie de l’installer ?
Ca fait longtemps que tu n’a pas formater ton PC ?

Je te demande ça parce que je suis chez neuf telecom est je n’ai pas de problème lors de l’installation.

En fait il n’est pas questions de mon installation perso, c’est celle de mon frère qui bien entendu ne peut pas poser lui même ses questions car problème d’installation.

Pour ce qui est du PC il est neuf (juin je crois)

Branche ta neuf box en ethernet et créer à la main une connexion internet. Ya pas besoin d’installer les logiciels neuf telecom. t’aura juste a rentrer ton identifiant et ton mot de passe.

Ps: c’est le protocol PPoE qui est utilisé par la 9box.

Le protocol PPoE utilisé par la 9box est installé lors de l’installation. Je ne suis pas sûr que la neuf box fonctionne sans installation à parir du CD fournit avec. Mais je n’ai jamais essayé.

Ben si je me souviens bien, je n’ai rien installer de plus lors de ma dernière installation de winXP. J’ai juste créé à la main une nouvelle connexion. Enfin je ne suis pas certain, mais quasiment quand meme.

He ben!
Chez mon frangin aussi, je l’ai installé sans le cd de 9 et pas plus tard hier… et ca fonctionne bien!
Faut juste creer en large bande et ca roule tout seul…
Parcontre faut qu’il la branche en ethernet c’est mieux

Branche ta neuf box en ethernet et créer à la main une connexion internet. Ya pas besoin d’installer les logiciels neuf telecom. t’aura juste a rentrer ton identifiant et ton mot de passe.

Ps: c’est le protocol PPoE qui est utilisé par la 9box.

peux-tu détaillé la fa procédure à faire svp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AU FAIT PETITE PRECISION C4EST POUR UNE CONNECTION WI-FI

Tu peux répondre jeanrhum S.V.P.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JEANRHUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que quelqu’un peux me donner les différentes étapes de l’installations.

Est-ce que celà peux venir de la version de windows (pack1 ou pack 2)

Désolé, mais j’etais déjà parti en week end :neutre: .

Le fait que ce soit en wifi ne change pas la procédure de configuration de ta connexion internet, il suffira de bien choisir ta carte wifi comme carte réseau sur laquelle se trouve ton pont pppoe.

Je peux pas te répondre ce matin car je suis au boulot, mais je vais essayer de regarder ca chez moi ce midi.

Procédure pour créer une connexion internet à la main:
menu démarrer -> connexion -> afficher toutes les connexions
Ensuite: créer une nouvelle connexion ou fichier -> nouvelle connexion

L’assistant de nouvelle connexion apparait:
suivant -> etablir une connexion a internet -> configurer ma connexion manuellement -> se connecter en utilisant un modem large bande (pppoe)
->nom du fournisseur d’accès : 9telecom
-> nom d’utilisateur : dudule, mot de passe: ******
-> ajouter un raccourcis sur le bureau

Et voila c’est fini!