Problème d'impression avec une Epson CX5400

Voilà mon soucis j’ai changé mes cartouches et là je me rends compte que l’encre noire a des manquements sur des lignes bien précises et répétée sur la longueur de la page mais cela ne se voit pas ou presque en trés haute qualité.
D’ou cela peu il venir?

est ce que cela pourrait venir de la cartouche?

Je sais que je vais me faire flinguer, mais j’ai toujours eu que du HP et jamais rencontré ce type de problème. Les cartouhes son plus chères mais pas de soucis.
Au boulot j’avais une canon j’étais embêté régulièrement, les têtes bouchées, finalement elle a fini sur une armoire. :grrr:

Exact, comme la tienne. :lol:

Je précise que je fais re-remplir les cartouches j’ai fait plusieurs nettoyages mais rien de plus je pense que ça vient de la cartouche en elle meme

ok merci beaucoup je vais voir ça!!!
mais ce qui m’étonne c’est que l’imprimante me sert presque tous les jours et que le nettoyage a partir du logiciel n’a rien changé bien que j’ai pu le faire une 20aine de fois

J’arrive un peu tard, mais je viens d’avoir le même pb. Il semble que la CX5400 ait un défaut de conception. Je viens de jeter la mienne. Et en faisant une recherche sur internet, j’ai trouvé ce site : http://guide.journaldunet.com/fiche/548/stylus_cx_5400.html.
Les commentaires associés sont enrichissant.

j’ai aussi le même style de problème sauf que moi elle n’imprime que des pages blanches bien que je viens de changer les catrouches
quelqu’un serai t-il de ou le problème peu venir?

Pas besoin de racheter de cartouche, je rencontre le même probleme et je viens d’aller acheter une cartouche noir (mon probleme n’apparait que sur le noir)

Je pense essayer l’alcool et coton de tige, je vous tiens au courant