Problème d'impression avec canon pixma 8500?

Bonjour,

J’ai un prob avec mon imprimante canon pixma 8500.

En fait, j’ai pris des photos(canon A620) au réveillon de Noël de mes petites filles et je voudrais donc les imprimer sur du papier glacé.
Le problème c’est que lorsque je les imprime en haute qualité, la photo sort toute rose. Plus exactement c’est comme ci on avait recouvert la photo d’un calque magenta à moitié opaque.

Lorsque j’imprime cette même photo mais en qualité standart, elle sort correctement (avec les bonnes couleurs) !?

Toutes les catouches sont pleines et j’ai fait vérifié leur alignement.

Quelqu’un peut il m’expliquer ?? :??:

Merci

Salut,
As tu mis les pilotes de canon ou generiques de windows?
J’ai eu cette mésaventure avec ma canon i550 lorsque j’imprimais a partir d’une 2eme session de windows (un autre utilisateur).

la photo sort toute rose. Plus exactement c’est comme ci on avait recouvert la photo d’un calque magenta à moitié opaque.

Lorsque j’imprime cette même photo mais en qualité standart, elle sort correctement (avec les bonnes couleurs) !?

Toutes les catouches sont pleines et j’ai fait vérifié leur alignement.

Quelqu’un peut il m’expliquer ?? :??:

Merci

[/quote]

Pour ce qui est du driver, c’est celui de canon et il est à jour (version 1.8).
Je suis dans la session principale où je suis administrateur.

Pour ce qui est du papier, c’est du papier photo canon, donc forcément compatible.
Mais de toute façon, même lorsque j’imprime en qualité haute sur du papier ordinaire, l’image sort quand même rose ?

HELP :sweet:

HELP :sweet:

[/quote]

C’est pas le levier, il est dans la bonne position!

Une autre idée ?

Merci

tu nas pas déreglé dans le panneau de contrôl les réglages de gamma, regarde dans effet et conseiller d’impréssion et dans profil tu as configuration par défaut.

Une erreur de cartouche peut être?
A moins qu’une buse soit bouchée?

Regarde ici pour un nettoyage…!
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…jet-18866-1.htm

tu as consulté la base de données de chez canon :sleep: