Problème d'icônes

Salut à tous! Je vous sollicite encore une fois, parce que j’ai installé un dongle Bluetooth de Belkin. Tout marche nickel, là n’est pas la question. En fait c’est qu’il m’a mis une icône “Favoris Bluetooth” sur mon bureau… Comme je suis un peu maniaque sur les bords, j’arrange mon bureau à mon goût et comme je ne veux pas de cette icône je me décide à la supprimé et là, surprise c’est pas possible… J’ai bien essayé en sans échec et j’y suis pas arrivé alors si quelqu’un sait comment enlever cette cochonnerie… J’ai horreur que les créateur de logiciels décident à ma place… C’est un peu agaçant. Bon enfin. Je vous remercie d’avance.

Bonjour,

Essayez avec ce petit logiciel. Il ne nécessite pas d’installation (décompressez juste les fichiers dans un nouveau dossier) il m’a déjà rendu bien des services.

Amicalement,
Sylvinch. :wink:

Merci! Grâce à toi j’ai enfin enlevé cette cochonnerie. Merci beaucoup. Comme quoi y’a toujours des logiciels vachement utile mais qui paie pas de mine!

Vraiment ravi que vous ayiez solutionné votre problème. Gardez bien ce petit logiciel dans un coin de votre disque dur, il est très efficace et vous sera surement encore utile.

A bientôt. :wink: