Problème d'encodage audio AC3 5.1

Bien je me suis amusé( enfin façon de parler)…j’ai extrait l’ac3 5.1 anglais en 6 mono wav et L’ac3 2.0 fr en mono wav également, l’ensemble me permettant de recréer un flux AC3 fr en 5.1.

Jusque là pas trop de problème…

Par contre j’ai créer un fichier *.mux pour recréer l’ac3, à un moment la fenètre besweet (1.5b30)+besweet guy et Belight 0.21, la ligne Asserting négative delay…se met à clignoter rapidement et le compteur reste à 00000, et donc rien ne se passe.

Donc si quelqu’un à une idée??? Peut-étre une dll manquante???

Peut-on créer de L’HeAAc directement à partir du fichier mux sans passer par la création de l’ac3? Que faut-il comme dll? J’ai l’aacenc32.dll et aaac.dll.

Merci pour les réponse.

Eh ben et ben, je sais qu’il y à des clubicien capable ici…aller un UP

Je connaissais pas cette technique, c pas mal, mm si j’aborre la VF. :stuck_out_tongue:

T’auras sans doute plus de réponse sur unité-vidéo. :neutre:

Merci Unic…

Ben cela est bien pratique pour créer un audio fr 5.1 à partir du 5.1 En et 2.0 fr…

pour ce qui est d’unité-vidéo, ben j’ai posté en mème temps qu’ici.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

J’ai ce lien dans mes favoris depuis de trés nombreux mois, mais je n’ai toujours pas trouvé le courage de tester et je ne sais pas si ça va beaucoup t’aider, mais jetes-y tout de même un oeil :
http://horizonpc.phpnet.org/phpBB2/viewtopic.php?t=415#1390

Yep merci… il s’agit du topic que j’avais récupérer il y à de ça quelque temps…j’avais plus le lien.

Bon à priorie je devrais pouvoir faire de l’HeAAc direct à partir du fichier *.mux, mais j’ai toujours cette erreur pour recréer le fichier AC3 5.1???

Bon il semblerait que pour L’HeAAC se soit mal barré aussi… tous comme mon problème pour le transcodage 6mono wave vers AC3 5.1, le 6mono wave vers Heaac 5.1 l’erreur se répète et le compteur de besweet se bloque à 0, sans en décolé.

Je retourne titiller le bordel, si quelqu’un à des soluces…

Merci.

bon aprés moult essais, il s’emblerais que le pb vient du fichier *.mux dans sa prise en charge…

Le fichier en temps que tel est bon, et l’encodage HeAAC fonctionne trés bien à partir d’un AC3…

Donc si quelqu’un à des idées…

Je rappelle les logiciel que j’utilise : Besweet 1.5b30 et sa guy / Belight 0.21 et 0.22b6 / aacmachine.

merci pour vos réponses.

Pas d’idée. :frowning:

Ben Zut alors…je veux du 5.1, non mais!! pas possible de faire un encodage de " cette fabuleuse série de SF Ecrit par Stracinsky" (Quoi j’ai pas mis de nom!..Enfin tous sa pour dire quelle mérite le 5.1…

T’as le droit d’encoder Babylon 5 comme tu veux. :wink:

En plus ça doit être surement une connerie, c’est souvent le cas dans ce genre de manip.
Vérifies tes noms de fichier (pas trop longs, pas de caractères bizarres, pas d’espaces), tes chemins d’accès applis et autres. Mais t’as déjà dû faire. :neutre:

Il est fort possible que ce soit ça, d’ailleurs bien que je n’ai rien fait de plus cette aprés midi, la fenêtre de nero s’est ouverte et j’ai pu faire mon encode HeAAc à partir de Besweet+le guy. Par contre imposssible avec Belight et AACmachine.

Cependant, et oui il fallait bien qu’il y ai une merde de plus, la piste audio généré 5que ce soit *.mp4 ou *.aac, celle-ci lors de l’écoute se trouve étre ralentie (genre Le 45 tours qu’on passe en 33).

merci.

Alors personne n’aurait-il une idée sur le pourquoi du comment du ralentissement et distortion de l’audio 5.1 HeAac obtenue à partir d’un fichier mux???