Probleme d'élastiques - Sur Antec P150

:hello:

je trouvais que mon P150 se mettait a faire du bruit (ce qui n’est pas normal)
j’ai donc cherché du coté des ventillos : 3 ventillos que j’ai donc débranché (meme celui du proc)
et non ce n’était pas eux

c’était les Elastiques de suspension des disques durs qui ont laché, heureusement les disques durs n’ont rien :sweet:

c’est quand meme con que ca ne tienne pas plus de 6 mois (mon boitier est de Mars 2006)

j’ai donc fait une demande de SAV a antec

j’attends leur réponse

ce topic est juste là pour aider les autres qui seront dans ce cas
je vous tiens au courrant pour la suite des événements

a+

Beaucoup de personnes se sont plaint des problèmes d’élastic du p150, d’ailleur antec depuis à sortie une révision de sont boitié avec de meilleurs élastics :slight_smile: .
Sinon ya otujours les baies habituelle pour les disque durs, avec des patins en caoutchouc qui sont tout aussi bien :slight_smile:

je sais que les baies sont bien, c’est juste que je veux mettre mes HDD sur les elastiques et que ceux-ci sont tres fragils
c’est pour les élastiques (et le silence général du boitier que je l’ai acheté) et comme il est encore sous garantie autant en profiter :smiley:

Voilà j’ai recu mes nouveau élastques qui n’ont rien a voir avec ceux fournis a l’origine (de simples élastiques en caoutchouc) ils sont en tissu elastique (comme les élastique pour les vetements)

il leur a fallu environ 3 semaines pour finaliser le SAV (de la demande a la réception) a cause d’une rupture de stock pour les elastiques

tout se fait en anglais, mais c’est sérieux