Probleme d'effacement

bonjour a tous ; j’ai du restaurer mon pc du a un probleme hier, et j’avais effacer un fichier qui n’etait pas la source du probleme. et ce fichier est reaparu dans le bureau dans program files; et meme dans ajout et supression de programme. celui ci me prend encore de la place. et lorsque je tente de l’effacer on me dit qu’on ne peut pas l’effacer car il n’existe pas ou qu’on ne peut pas l’ouvrir. j’ai tout essayé (eraser 5.7, mode sans echec…) rien a faire :grrr: !! si qq pourrait m’aiguiller ca serai sympa. merci. ps: ce n’etait pas un fichier corrompu mais juste un lecteur multimedia telechargé sur clubic… merci.

Quesque s’est comme fichier nom et extention?

[merci priest en fait j’avais le rmx player. et j’avais deppassé le temps de license gratuit bref… je l’ai donc effacé et j’ai telecharger nimo codec divx pour utiliser lecteur windows media mais il l’a fait buger!! et impossible de le remettre en marche meme en redemarrant ou en arretant l’ordi. j’ai donc restaurer mon pc . et quand je l’ai redemarrer rmx est reapparu et impossible de l’effacer meme avec eraser ou le mode sans echec car ils disent qu’il n’existe plus! ou qu’il ne peuvent pas l’effacer car il ne peuvent pas l’ouvrir. mais il me prend toujours de la place. comment faire pour l’effacer svp?? merci.

essaye un scandisk (clic droit sur le disque dur sur lequel il semble apparaitre / propriété / onglet outils / vérification des erreurs)

en cochant réparer les erreurs du systeme de fichiers

moi ca m’a déjà résolu ce gene de probleme