Bonjour à vous tous ici présent sur ce forum!
Voilà j’ai une petite question à poser. alors j’ai un problème, enfin du moins je le pense, avec mon écran de PC (c’est un CRT 17", et c’est un sans marque). Le souci que j’ai avec c’est qu’il lui arrive parfois de se mettre en veille tout seul, et quand ça lui arrive, je ne peux plus le rallumer (ni avec la souris, ni avec le clavier, ni en l’eteignant et en le rallumant, ni en débranchant le cable vidéo et en le remettant). Pour précision je vous donne ma config vite fait : athlon 64 3200,A8N-sli,7600GT ASUS, et l’écran est branché avec un adaptateur DVI-VGA, mais ça le faisait aussi avec mon ancienne 6600GT et là, c’etait branché en VGA direstement. Je n’ai pas non plus d’extinction d’ecran programmé qui se met au bout de 20 min par ex., et j’ai mes pilotes graphiques à jour, et de toute façon, ça le faisait aussi avec des anciennes versions. Par contre quand je joue ou surf, je n’ai jamais rencontré le problème. Alors si vous savez prk il me fait ça, j’aimerais le savoir, et prévoir un éventuelle changement par un tft…!!!
Merci d’avance de votre aide