Probleme d'ecran flou oO - imaghe bizare

Bonjour,

Voila depuis ce matin meme, mon ecran a l’air d’etre tres flou au niveau des icones ainsi que des ecritures
Les images parlent plus que les mots, voila une image sur mon bureau…

http://img505.imageshack.us/img505/1316/sanstitreqp6.jpg

Je n’ai rien toucher a mon pc avant que cela ne fasse ca (le theme enlever n’y change rien…)

J’espere avoir été asser implicite merci!

Quel écran? quelle résolution/fréquence d’affichage?

Ecran: Hyundai CRT image quest Q995 en 1280X1024@85hz

Quand je baisse la resolution en 800x600 l’effet de flou est atténué c’est normal?

Carte graphique: MSI geforce 7800GTX 256mo

petit up…

Regarde dans les paramètres de ton écran dans la partie "flou" si elle existe.

85hz c’est pas un peut élever pour cette résolution baisse ta fréquence de rafréchissement à 70hz ou 75hz :super:
car 85hz c’est pour du 800*600 :oui:

mais c’est un print screen ton image (?) si c’est le cas ça ne peut pas être l’écran.

je pencherais quand même pour le thème qui a chamboulé qque chose. en mode sans échec c’est moins flou ? (bien que je sais qu’en résolution basse le flou s’aténue, c’est normal)

19 Inch (18.0 inch viewable)
DynaFlat-X CDT adopted
0.25 mm Dot Pitch
0.20 mm Horizontal pitch
Full 30 to 96 kHz Horizontal Scan
1600 x 1200 @ 75 Hz Max. Resolution
1280 x 1024 @ 85 Hz Recommended for use
Advanced Digital On-Screen Controls
Power Management
Plug-and-Play
TCO 99 / TCO 03 Certified
Image Color Matching Profile

:wink:

Baisser la frequence ne change rien chez moi alors que la resolution qund je la diminue si…

Et je n’ai pas une tel option dans mes drivers qui sont les derniers en date je precise.

Mon image est faite avec la tocuhe "impr ecran" du clavier et que jai coller sur paint apres.

Le theme n’y est pour rien car ce matin (quand je ne l’avais pas mis) j’avais ce probleme.

nous, on voit ton image floue. donc ça vient soit de windows ou de quue chose de software (driver, soft de controle affichage) soit ça vient de la carte graphique.

pour écarter le problème software tu devrais peut-être booter un live cd linux.

si qqun voit une autre explication … je suis preneur. :confused:

Je vien de reinstaller les drivers avec Driver cleaner en plus et rien n’y fait…

Je vais devoir encore une fosi de plus essayer de reinstaller windaube car la mide à niveau ne change rien -_-