Probleme d'ecran au demarage

Bonjour donc je vais vous expliquer mon probleme quand mon je demmare mon pc l’ecran marche bien et apres le chargement de windows xp mon ecran fait des trait un peu partout et apres 5 seconde il me met “no signal” mais le pc continu de demmarer . merci de vos reponse

Vérifie que ta carte graphique et la prise VGA/DVI de ton écran sont bien branchées.
Comment tu sais que ça continue de fonctionner ? T’entends la musique de démarrage d’XP ?

Ma prise est bien brancher et j’entend mon disque dur qui reflechi mais le plus bizzare ses que quand j’enleve la pile du bios et que je la remet sa remarche et si j’arrete mon pc sa marchera plus en gros a chaque fois que je veu utiliser mon pc je doit enlever ma pile . merci de repondre aussi vite.

T’as une carte graphique compatible qui traîne, pour faire un essai ?

non je vien de l’acheter ses un nouveau pc en pci express et mon ancien est en agp

Si j’étais toi, je ne me galèrerai pas et je ferais jouer la garantie, vu que c’est neuf.

je les acheter sur internet piece par piece et je les fais monter dans un magasin donc il y a plus de garanti

Hé Sibol…