Probleme d'affichage

Bonjour a toute la communauté !
Voila j’ai dans mon pc une gforce 6800 ultra avec deux sorties DVI l’une d’elles est branchée sur mon P220F Viewsonic (via un adaptateur DVI/VGA) et je souhaiterais brancher la seconde sur mon nouveau “jouet” : un lcd Samsung LE40R73BD.J’ai donc acheté un cable DVI (seul dispo que j’ai trouvé) et un adaptateur DVI/VGA…DVI en sortie de la carte graphique puis branchement sur le VGA du lcd via l’adaptateur…mais je n’ai rien …écran noir! J’ai baissé la resolution en 800*600 60hz mais toujours rien…quelqu’un puisse t-il me venir en aide??d’avance merci.
Ah oui j’utilise windows xp sp2 et pour la carte j’ai le forceware 91.47…Voila et encore merci pour toutes les infos que vous fournissez.

un second affichage ça s’active dans les driver écran (nview)

pourquoi avoir acheté un cable dvi si c’est pour branché le tft en vga ? :confused:

Bonjour,
A dire vrai je n’ai pas trouvé de cable VGA assez long et comme ras le bol de chercher je me suis rabattu sur un DVI…Cela peut-il etre un probleme?
En ce qui concerne le nview,j’ai activé la fonction en mode “clone” mais tv lcd noir total…

ça peut marcher à condition que ton cable dvi soit I ou A, pour véhiculer le signal analogique

en pratique, il doit posséder les broches en croix que tu vois ici à gauche sur les dessins (et à droite sur la photo du connecteur)

maintenant si les drvivers détecte bien l’écran j’imagine que ton cable est bon.

tu as activé le clone … mais est-ce que l’écran est reconnu (avec son modèle) et est-ce qu’il est activé (je pense qu’il faut faire un click droit sur l’écran dans le nview) ?

EDIT : quelle longueur a-t-il se cable ? il est bien blindé (bien épais et rigide) ?