Problème d'affichage

Voila alors,lorsque j’esseye de jouer a certain jeux(AA et UT2004) le jeu s’ouvre normalement mais l’image bouge,elle défile de haut en bas en continue avec une marge noire sur le coté…j’ai réinstalé tout les drivers mais rien n’y fait…quelqun pourait-il m’aider?

Cg:Geforce 6600 asus 256mo

personne?..

J’ai comme l’impression que c’est ton écran qui lâche :neutre:
Si c’est un écran cathodique, tu peux essayer de voir chez un dépanneur de télé. Un p’tit coup de tournevis derrière le tube et ça devrait aller mieux.
Sinon, si tu as l’occasion de tester ton PC avec un autre écran …

En attendant, commences à économiser :wink:

mais j’ai retesté et ca marche sur certain jeux (oblivion,daoc,Rome total war) et pas sur d’autre…

detail le reste de ta config stp

et comme dit palou teste avec un autre ecran

Je pense que cela vient de la fréquence de rafraîchissement de l’écran et de la résolution demandée.

Pour certains jeux, l’ensemble est correct, d’autre jeux imposent une résolution ou une fréquence trop importantes, et ton écran commence à “décrocher”…

Essaye de baisser la réso ou la fréquence dans les jeux qui font foirer ton écran, il doit y avoir des réglages dans les jeux.

+1
Je ne pense pas que ce soit l’écran, lui-même, qui lâche. C’est plutôt une histoire de fréquence de rafraichissement (l’image va du bas vers le haut). Faut voir avec le taux de rafraichissement d’abord, et si ça fait rien essaies avec un autre écran comme a dit Palou :slight_smile: