Problème d'affichage - changement de carte graphique

le problème n’est pas résolu et en + windows demande un pilote pour un matériel detecté mais il n’indique pas quel matériel et dans le gestionnaire de périf j’ai le droit un point d’interrogation sans intitulé en première ligne

:??:
Tu as bien désinstallé les Catalyst comme je te disais ?
Les Omega sont d’une stabilité exemplaire, je viens de les mettre à jour aussi.
Bon d’accord, je n’ai pas une XTX :stuck_out_tongue:
Détaille ce que tu as fait comme manip.

J’ai désinstallé ati catalyst control center+ati drivers et redémarrer le pc puis installer oméga

Il doit y avoir un conflit.
Passe Driver Cleaner pour enlever toute trace d’ATI dans la BDR.
Ensuite, tu réinstalles les Omega ou les drivers fournis avec ta CG, au choix.

Rien à faire,même en faisant le nettoyage de tous les drivers Ati avec drivers cleaner après la désinstallation d’oméga et sa réinstallation après nettoyage,le problème ne change pas + un périphérique inconnu qui lui manque son pilote.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
:hello:

Bonne soirée :wink:

Bonjour,
:sleep: La nuit a-t-elle porté une solution à mon problème ? !!!
:whistle:

Entre le message precédant et celui-ci,c’est le temps qu’il a fallu pour installer les drivers d’origine de la carte sapphire (663 Mo),le périphérique inconnu est résolu,mais le problème d’affichage de démarrage de windows me laisse toujours un écran noir.
Peut-être que je devrais ouvrir un post sur logiciel>windows,il y a peut être une solution
au niveau du registre ?

Il doit y avoir erreur sur la taille 663 Mo :non:
Des Catalyst classiques pèsent 20 fois moins.
Ben, si tu es prêt à réinstaller ton OS, fais le car je ne vois plus ce qui cloche à part ça.

Je le pense aussi.
Un GRAND merci à toi pour avoir essayé de trouver une solution.
:jap: :clap: :jap:

Reviens dire ensuite si c’est ok :slight_smile: ou pas :frowning:
:hello:

Pour l’instant que je n’ai que ce souci et qui ne pertube pas le fonctionnement,j’essaye de trouver une autre solution,car j’ai un magazine “Windows” qui indiqué qu’en modifiant une clé de registre,on pouvait obtenir ce résultat,donc l’inverse me permettrait peut être
d’y arriver,mais l’autre problème,il faut que je retrouve ce magazine car si j’en avais 1 c’était facile mais ce n’est pas le cas.
Si j’ai la solution,je ne manquerais pas de le dire.
:wink:

Pour faire apparaître ou disparaître la fenêtre windows au démarrage,il faut exécuter ms config onglet boot.ini,mais cela ne corrige pas mon problème car de ce côté tout est bien paramétré,j’ai donc formaté et cela à corrigé mon problème :ane:
Un grand merci à chafoin :clap: pour ses réponses.
:jap: