Problème d'affichage 2 écrans

Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai une carte vidéo ATI Radéon 9600 Pro dans mon ordinateur et on m’a dit que c’était possible de jouer à des jeux avec 2 écrans. J’en ai donc installé une deuxième et quand je fais étendre le bureau, je vois mon fond d’écran dans la nouvel écran mais aucun icône ni menus. Je suis capable d’ouvrir paint et le mettre dans mon écran 2 mais quand je joue à un jeu, je ne vois pas mon jeu. Comment peut-on visualiser son jeu dans les 2 écrans? Ou alors comment mettre une map dans un écran et le jeu dans l’autre? J’ai testé Wolfenstein et ça ne fonctionne pas. Des idées???

Il me semble que le jeu doit etre configuré spécialement mais je ne sais pas comment :neutre:
Il y a aussi le probleme du visuer: il sera exactement entre les 2 écrans et ce sera dur de viser :confused:

Si tu veux des icones il va falloir les mettre dessus :wink: elles ne vont pas apparaitre toutes seules :slight_smile:

et je ne vois pas quel menu tu voudrais y voir :neutre:

Ton bi-ecran fonctionne, sauf que 99% des jeux ne savent pas exploiter un bi-ecran c’est tout :slight_smile:

Merci beaucoup. En fait, je pensais que les icônes seraient pareils dans les 2 écrans ainsi que le menu démarrer. Mais mon jeu ne joue que dans un alors je ne vois pas trop l’utilité d’avoir 2 écrans. Peut-être un autre jeu…

Si tu passes en mode clone, tes 2 écrans afficheront exactement la même chose… mais il faut être en clone…

la liste des jeux exploitant le bi-ecran est tres restreinte… et en general il s’agit de jeux de simulation de vol style Flight Simulator.

Serious Sam 2 aussi, j’ai testé à l’ESWC :oui:

Malheureusement, je ne pense pas jouer à Serious Sam :lol:
Vous savez comment faire pour se mettre en mode clone? Parce que j’ai fais étendre sur un autre… mais je ne vois que mon fond d’écran dans le 2. Je suis avec Windows XP.

tant que tu n’y mettra rien il n’y aura rien :whistle:

il te suffit de glisser une fenetre ou des icones dessus pour qu’il y ai quelque chose sur ton ecran N°2