Problème d'activation des filtres ! - Sapphire Radeon X800 GT 256 MO AGP

Salut à tous chez clubitiens !

Voilà j’ai donc reçu ma Sapphire Radeon X800 GT 256 MO AGP que tout le monde s’est arraché et qui n’est à présent disponible sur aucun site :smiley: (reçue en 2 jours) ! Un coup de chance, super timing :ane: !

Inutile de préciser que j’en suis complètement satisfait : trés bonnes performances !

Cependant, je possède quelques problèmes sur l’activation de l’antialiasing et de l’anisotropic ! Sous les jeux comme Warcraft III ou Call of Duty oú je peux me le permettre, j’ai essayé d’activer ces filtres à la fois dans le Catalyst Control Center et dans le Control Pannel ATI, mais rien n’y fait :frowning: !

Ces options ont l’air désactivées !

Je necessite donc va être aide les amis !

@+ :hello: !

Non pas les deux simultanément, j’ai testé avec les deux !

+1, en general, cela se regle dans les options graphiques de chaque jeux.

Non pas sous Warcraft III en tout cas :frowning: !

C’est le jeu auquel je joue le plus !

C’est quand même bizarre que je puisse pas activer ces options depuis le Control Pannel ATI ou le Catalyst Control Center !

c’est quel version des drivers? 5.11 ? 5.12? 5.13?
tu n’as pas acces aux réglages de l’antialiasing ni dans le CCC et le CP?

ok, desolé je ne savais pas que les options graphique ne se reglent pas sur ce jeu.
Eh oui, il y a des personnes qui ne jouent pas à WoW :smiley:

il parle de warcraft III … pas de WoW :heink:. Ca a limite rien a voir :MDR

Pour reglé dans War3, tout ce que tu as, c’est ce qui est présent dans le menu option vidéo dans le menu principal :s

Ah oui, tu as raison, je commence a fatiguer moi :sleep: .
Désolé pour ce post inutile :ane: :ane:

Un Petit UP :smiley: !

J’ai la version 5.13 et le Catalyst Control Center !

J’ai accés aux réglages des filtrages , mais les résultats dans les jeux sont pas visibles :frowning: !

Personne peut m’aider ?

essai via atitools

Mouarf c’est toujours la même chose même avec ATI Tool :frowning: !

Devrais je changer de Drivers ?

Ouaip :frowning:

Est ce possible que quelque chose bloque les options avancées de la CG ?

moi aussi tout pareil !! impossible d’activer les filtres avec ma 1800GTO² + control panel 6.6 !!

Meme avec ati tiools les filtres ne s’activent pas sous les jeux ou il n’y a pas ces options