Salut à tous chez clubitiens !
Voilà j’ai donc reçu ma Sapphire Radeon X800 GT 256 MO AGP que tout le monde s’est arraché et qui n’est à présent disponible sur aucun site (reçue en 2 jours) ! Un coup de chance, super timing :ane: !
Inutile de préciser que j’en suis complètement satisfait : trés bonnes performances !
Cependant, je possède quelques problèmes sur l’activation de l’antialiasing et de l’anisotropic ! Sous les jeux comme Warcraft III ou Call of Duty oú je peux me le permettre, j’ai essayé d’activer ces filtres à la fois dans le Catalyst Control Center et dans le Control Pannel ATI, mais rien n’y fait !
Ces options ont l’air désactivées !
Je necessite donc va être aide les amis !
@+ :hello: !
Non pas les deux simultanément, j’ai testé avec les deux !
Tu as installer le control panel et le control center ensemble?
Sinon pour call of duty, tu dois pouvoir l’activer a partir des options du jeux lui meme.
+1, en general, cela se regle dans les options graphiques de chaque jeux.
Non pas sous Warcraft III en tout cas !
C’est le jeu auquel je joue le plus !
C’est quand même bizarre que je puisse pas activer ces options depuis le Control Pannel ATI ou le Catalyst Control Center !
c’est quel version des drivers? 5.11 ? 5.12? 5.13?
tu n’as pas acces aux réglages de l’antialiasing ni dans le CCC et le CP?
Non pas sous Warcraft III en tout cas !
C’est le jeu auquel je joue le plus !
C’est quand même bizarre que je puisse pas activer ces options depuis le Control Pannel ATI ou le Catalyst Control Center !
ok, desolé je ne savais pas que les options graphique ne se reglent pas sur ce jeu.
Eh oui, il y a des personnes qui ne jouent pas à WoW
il parle de warcraft III … pas de WoW :heink:. Ca a limite rien a voir :MDR
Pour reglé dans War3, tout ce que tu as, c’est ce qui est présent dans le menu option vidéo dans le menu principal :s
Hunter_S_Thompson:
il parle de warcraft III … pas de WoW :heink:. Ca a limite rien a voir :MDR
Pour reglé dans War3, tout ce que tu as, c’est ce qui est présent dans le menu option vidéo dans le menu principal :s
Ah oui, tu as raison, je commence a fatiguer moi :sleep: .
Désolé pour ce post inutile :ane: :ane:
J’ai la version 5.13 et le Catalyst Control Center !
J’ai accés aux réglages des filtrages , mais les résultats dans les jeux sont pas visibles !
Mouarf c’est toujours la même chose même avec ATI Tool !
Devrais je changer de Drivers ?
Est ce possible que quelque chose bloque les options avancées de la CG ?
moi aussi tout pareil !! impossible d’activer les filtres avec ma 1800GTO² + control panel 6.6 !!
Meme avec ati tiools les filtres ne s’activent pas sous les jeux ou il n’y a pas ces options