Problème - css

Salut tout le monde ! Voilà j’ai un problème avec counter strike source hl2 et dods … Je ram ou “lag” à fond, j’ai alors pensé à réinstallé mes anciens pilotes mais rien. Alors j’ai mis un version de directX la 8.1 et toujours rien.
Avant il y a a peine 6 jours avec mon ancienne configuration je ne “lag” pas pourtant j’avais un amd2200+ at une A7V8X et il y a un peu plus de 2 jours j’ai mis une amd64 3500+ avec une asus A8V… Normalement cela devrait marcher mieux mais non ! J’ai gardé mon ancienne carte graphique : hercules 9700 pro 128mb. Des personnes pouraaient me dire ce que j’ai comme problème ?
Merci d’avance :neutre:

Ta quoi comme RAM?

768 samsung 333

tu as bien réinstallé tout ton pc, les pilotes de la carte mere (dans l’ordre ) ainsi que les autres

ui

Ok mais c’est pas une seul RAM en 768mo???

tu as essayé de les desintaller et de les reinstallés ensuite?

non g une de 256 et une autre de 512 une qui est en 2700 et une autre en 3200 je crois … mais avt ça marché superbement bien alors je ne comprends pas !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ui

Déja tu peut compter comme si c’était toutes les deux des 2700, car la moin puissante bride les autres

je sais celà mais celà ne m’avance pas à mon problème …

:frowning: là je faits une validation des fichiers du jeu, on va voir ce que celà donne …

A ben il y en a qui savent pas, désolé :neutre:
Fait un test avec memtest.
sinon les compatiblités sont bonne socket et tout le bazard, j’ai la flêm de faire des recherches, encore désolé

oui oui tout le bazard est o.k … Mais moi ça me fait ***** de ne pas pouvoir jouer alors que j’ai chanG mon ordi pour jouer !

Quelqu’un pouraait m’aider ? help me please !

c’est à dire ?

non pas du tout

il dort lol

je ne sais pas mais à mon avis non

En fait des fois je peux jouer une partie tranquillement sur css mais d’autres fois ça ram à fond et rien à faire !