Problème css

Bonjour,

Je viens d’acheter Counter Strike source j’ai quelques petits problème avec…
Avant j’avais le jeux cracké, le trouvant super je l’ai acheté…

  1. sur la version cracké j’avais une console ou je pouvais taper des phrases qui me faisait changé la couleur du viseur, diminué sa grandeur, etc… avec le vrai jeux je n’arrive pas à avoir cette console…(c’est surtout pour mettre le curseur du viseur bcp plus petit…)

Comment pourais-je faire pour pouvoir ravoir la console? (j’ai vérifié dans les options, je ne le trouve pas…)

  1. Quand je change d’arme sur ma version cracké l’arme change automatiquement alors que sur la vrai version, je dois dabord cliqué… (pas utile pour moi
    qui suis habitué a ne pas cliqué… je reste comme un boulet sans pouvoir rien faire devant un ennemie car il faut que je tire pour qu’il sorte l’arme et il mets aussi du temp a la sortir…

  2. Je ne sais pas comment installer les patch’s…

Merci d’avance

:hello: Content que tu passe au légal. Alors pour répondre à tes questions :

  1. Dans le menu des jeux Steam il faut faire un clic-droit sur Counter-Strike : Source et cliquer sur Propriétés, ensuite tu cliques sur Définir les options de lancement…, là tu tapes -console et Ok.

  2. C’est le système classique du jeu, il va falloir t’y habituer. tu as toujours les raccourcis clavier pour t’aider.

  3. Steam les installe automatiquement donc pas de soucis.

En fait de ce que j’ai compris c’est que sur sa version crackée le changement d’armes à la roulette était automatique alors que sur la version normale il faut roulette+clic de confirmation.

Ben oui et ça m’enerve de toujours devoir cliquer alors que je n’avais pas l’habitude…

Merci a tous =)

C’est pas faux, j’avais complètement oublié cette option :paf: :
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/05/090105044714638477.jpg

Pour le coup j’avais cru que tu avais confondu avec le ramassage d’arme automatique, je vais me flageller de ce pas :o
Edité le 05/01/2009 à 16:43

http://kay.smiley.free.fr/images/3429.gif