Problème CSS sous Internet Explorer

Bonjour, j’ai réalisé mon site unptnuage.free.fr… il y a peut sous safari et firefox mais lorsque je le teste sur Internet Explorer il ne ressemble plus à rien, pourriezous m’aider, je ne vois pas ou sont les problèmes. J’utilise WordPress pour propulser mon site…
Cordialement.
Baptiste

étonnant que tu utilises le cms wordpress et que tu rencontres une incompatibilité avec le navigateur IE alors qu’il est compatible avec wordpress.
Tu as du mettre un peu trop ton nez dans le css et imbriquer des propriétées qui sont en conflits.
déjà explique un peu mieux ton problème pour que les internautes qui passe puissent en savoir plus. si déjà tu proposais le code css concerné ?

attation wordpress comme dotclear ou joomla and co ne sont pas des cms destiné à un publique amateur en codage voir programmation selon ce que l’on veut faire. D’autre te diront le contraire mais il y en a qui ont tendance à se gonfler comme à oublier de savoir comment ils ont débuté.

je te conseille un cms au pire plutot simple comme cmsimple qui est vraiment bien et l’un des plus simple à prendre en main. je l’utilise sur l’un des mes hebergeurs sur d’autres j’ai posé un wordpress, un joomla et un dotclear. il en existe d’autres très sympathique aussi tout dépend de ce que l’on souhaite faire. bonne continuation
Edité le 18/09/2008 à 02:47

je pense que ta utilisé Internet Explorer 6.0 pour le tester,c’est parce que moi aussi j’ai eu le meme probleme avec un petit menu d’une page web que j’ai commencé à créer ( “dounia nature”) (mais sans probléme avec FireFox)

pour constater à la fin ,aprés beaucoup de recherches sur google, que les Internet Explorer et meme le 7.0 sont pas compatible à 100 % avec CSS sauf que le IE 7.0 n est pa si catastrophique que le 6.0

la solution c est qu il faut etre le plus simple possible avec sa feuille de style pour qu’elle soit compatible avec IE surtout 6.0
et eviter les styles que IE ne comprenne pas