Problème CSS et MySpace

Hello :hello:

Voilà j’ai enfin décidé d’ouvrir un myspace et je dois dire que j’ai rarement vu un bordel pareil :ane:

Concrètement, je me suis fait mon petit code maison et j’essaie désespérément de lui faire avaler mais rien…
Quoi que je modifie, rien ne se passe… Après quelques recherches un peu partout on m’a donné différents endroits pour placer le code (dont “qui suis je” (quelle logique…))
mais rien ne change…

Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer car franchement je suis capable de faire un site web entier mais rien dans myspace… C’est agaçant…
J’ai l’impression que l’interface a été conçue par un masochiste acharné… :paf:

Merci d’avance!!

Personne? :paf:

Mmmmm, le myspace :MDR

Bon, c’est quoi que tu veut savoir exactement.

Pour l’instant, je peut t’aiguiller un peu :

  1. Blocker toute les balises inutiles ( amis, info perso, etc ).
  2. cherche des site de templates myspace, et prend la plus simple possible ( une colonne, taille fixe en largeur et hauteur ).
  3. dans la collonne, met ton css / html .

Voila, après je peut t’aider que sur des truc précis, mais pas sur tout, parce que le code myspace, est un peu bizarre, et que " il vaut de l’or ". :sol:

Un exemple de myspace completement refait :

www.myspace.com…
www.myspace.com…

mmm… Ce n’est pas vraiment ce que j’ai demandé en fait :wink:

Comme je l’ai indiqué je code en CSS… La n’est pas le problème.
Le problème c’est de savoir “où” rentrer ce code. Chose que je n’ai toujours pas trouvé :heink:

Merci :icon_biggrin:

oui je sait, mais l’on en revient, a ce que je te disait plus haut… :slight_smile:

Toi, tu a ton code css, valide, et propre.

Moi ce que je te dit, c’est que ton code il est pas propre, c’est tout.

Par exemple, sur myspace, l’on ne peut pas mettre de couleur en hexadecimal, le # passe pas, donc, adieu les "div id= " :slight_smile:

Ensuite, placer ton code, cela veut dire quoi. Vu que sur myspace, c’est un hack qu’il faut utiliser, et il y a 2 endroit pour placer le code.

. le code brut > les 5 textarea donné par myspace.
. le code virtuel > ou va s’afficher ton rendu css / html.

Donc en en revient bien a ce que je t’ai dit plus haut, il faut que tu te renseigne, comment fonctionne myspace.
Et le mieux pour commencer, c’est d’éssayer d’avoir une page blanche, avec un seul div dedans.

Tu croit quoi, myspace, si c’était facile, tout le monde en ferait…

Moi jme suis arraché les cheveux pour faire le myspace, entre le captcha qui te redemande ton code toute les 5 minutes, et les textarea rikiki…