Probleme css et 8800 gts

Bonjour!
Voila je viens d acheter une MSI 8800 GTS OC 320mo et , ayant refait mon pc j ai réinstallé counter strike source mais la!
lorsque je tente de lancer le jeu j ai un ecran noir avec écri : VIDEO MODE NOT SUPPORTED
je peux pourtant jouer a half life 2 qui utilise aussi steam…
j ai reinstallé les pilotes , les ai mis a jour mais rien a faire! pourvez vous m aider ?
merci

je pense que c’est la resoltion qu’il ne supporte pas.
Essaye de changerla resolution avt de lancer.

En effet je pense aussi que le probleme est la car lorsque j essaie de soumettre une resolution trop grande pour mon ecran 17" sur le bureau le meme message d erreur s affiche donc le probleme est la… seulement pour changer la resolution il faut etre dans le jeu…

Je ne suis pas sur il y a toujours un moyen de changer la resolution de depart sans lancer une application,apres il faut la trouver.
Peut etre une ligne de commande je en sais pas.

Salut!

J’ai exactement le meme probleme j’ai refais ma config hier avec un 8800 GTS 320mo aussi et je n’arrive pas à jouer à css. Quand je lance un serveur depuis Steam ca me met un écran noir et quand j’essaie depuis css directement impossible de rafraichir la liste des serveurs il n’en voit aucun…

J’ai un nouvel écran 20’’ wide j’ai essayé plusieurs résolutions mais rien n’y fait… as-tu trouvé la solution?

merci d’avance

Oui ! c est la resolution de l ecran que le jeu ne supporte pas!
pour le resoudre :
tu ouvres steam, vas dans mes jeux, clique droit sur counter strike source et proprietes.
la tu ouvres parametres de lancement et tu y mets : -w 1280 -h 1024
pour definir tes propres resolutions (si tu as deja la console ecris de cette facon : -w 1280 -h 1024 -console
voila ca marche ^^ normalement