Problème CSS: Ce jeu n'est pas disponible actuellement

Bonjour!
J’ai un problème lors du lancement de Counter Strike source depuis un petit moment déjà.
Lorsque je lance CSS, à la fin du chargement, j’ai une fenêtre qui apparaît et qui me dit:
“Ce jeu n’est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard.”

J’ai bien sûr essayer plus tard, une dizaine de fois, j’ai essayer de redémarrer steam, puis de redémarrer le PC, sans succès, pas moyen de lancer le jeu.
Et pourtant, ça fait plusieurs jours que j’essaye.

Aujourd’hui, j’ai donc decidé de faire le grand ménage dans le PC.
J’ai viré tous les logiciels qui ne me servainet plus, j’ai entièrement réinstallé tous les drivers de ma carte graphique, et j’ai complètement viré steam et HL2 pour tout réinstaller derrière, perdant par la même occasion tous mes skins, tous mes réglages, et aussi les maj steam, les maps non officielles que j’avait mis des heures à télécharger.

Cet après midi, j’ai laissé faire toutes les mises à jours, et j’ai réessayé; pas moyen, j’ai toujours le même message qui s’affiche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire…

S’il vous plaît si quelqu’un peu m’aider?

O_o

Il me semble que t’as à peu près tout essayé, chez moi quand j’ai ce probleme il disparait au bout de quelques temps (pas très longtemps), j’en ai déduis que c’était les serveurs de valve qui buguaient…

j’ai deja eu affaire au service technique de valve, ils sont rapides et sympas (pour peu que tu parles anglais^^) : tente ta chance… si tu galères à traduire, je (on?^^) peut essayer de te traduire le mail de français -> anglais.

edit : en fait t’as de la chance le support est maintenant en français et allemand =)

base de données avec ptet la réponse dedans :
supportwiki.steampowered.com…

pour contacter un gars du service technique (en anglais en fait) :
support.steampowered.com…

J’ai éxactement ce même p^roblème si vous trouvez la soluce je suis pour, par contre moi ça mel e fais pour tous les jeux…

Slt à tous, j’ai résous le problème en installant steam sur un autre Disque Dur tout en le désinstallant au préalable sur l’autre, mon steam était sur mon DD de jeux D: et je l’ai mis sur mon DD ou il y a mon os C: et là cela re fonctionne essayer cette solution ou alors peut-être le formatage fonctionnera je ne sais pas trop pour cette dernière. Allez a plus.

Re-bonjour!
Alors, tout d’abord, désolé de remonter mon vieux topic, mais voilà, ça va faire plus de 3 mois que je n’arrive plus à lancer CSS, et tout ça à cause de cette merde de steam.

Pourtant, hier, je me suis enfin décidé: j’ai formaté mon disque dur et tout réinstallé, j’ai même mis un windows différent.
Je réinstalle tout proprement, je me tapes les 3 heures de mises à jour pour la énième fois, et…ce matin, rien à faire, encore ce ******* de message: “Ce jeu n’est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”

Alors là, franchement, je sais plus quoi faire… Si même un formatage et une réinstallation de windows n’y fait rien, ben je sais plus.
Franchement, ça me fout vraiment les boules, des heures et des heures de perdues à cause de cette saloperie de steam, des données sacrifiées pour le formatage, et une prime de 20€ dans les dents, vu que je suis limité à 10 go de téléchargement/mois avec mon forfait internet.
Par contre, toutes les pubs encourageant à acheter sur steam, ça, ça marche bien, pas de souci, et je suis sûr que si ça venait à buguer, ce serait réparer dans l’heure!

Alors, s’il vous plait, si quelqu’un à du nouveau ou même la moindre idée, parce que là, je n’ai qu’une envie, c’est de balancer le PC par la fenêtre ou d’aller chez steam et de casser la gueule à quelqu’un de chez eux. (je sais je peux toujours rêver)

bon tout d’abord desoler de repondre si tard a votre sujet mais j’ai peut etre une solution pour vous j’ai eu ce probleme et en passant steam en anglais il a lancer des mises a jours ce qui a resolu ce probleme.
Si les mises a jour ne demarrent pas essayez de lancer le jeu avec steam en anglais sa resoud beau coup de problemes.
Tenez moi au couran de l’evolution de se probleme.

la page sdu support steam correspondante serais aparement celle la support.steampowered.com…
a votre anglais :slight_smile:
Edité le 27/02/2009 à 18:47