Probleme CSS. [Aidez moi pliz] - AIdez moi, jé un bleme ac Hammer editor

BOnjour, je crée des maps sur Hammer, pour conter strike source, et, j’ai quelques soucis, pour ce qui est de :
_ poser des objets comme canaper, …
_ et, je n’arrive pas a le mettre en Français.
_ et comment jouer a mes maps sur Css apres les avoir crée.

J’ai une autre question, quin’a rien a voir avec la creation, Comment crée un serveur ? et combien sa coute ??? Merci de rponddre, a++ ^^ :jap:

=> forum Hache L

re bonjour

et pour plmacer des objet sur la map on fe comment

merci de m avoir repondu :slight_smile:

le trouve ou le mot de passe RC :??:

???

merci

bonsoir

ok mercci

pour le mot e passe

j avais poser la question trop tos lol :sarcastic:

j arrive pas a mettre ma map sur le serveur comment faire ???

lu, crée pas de dedicated pour ca, ajoute le dans cstrike => map dans le repertoire steam et lance css et crée une partie en lan et ca sera bon.
Te galere pas a crée ton dedicated :wink:

Bonjour,
Moi c’est pareil, j’ai un bleme pour sa, sa lag, et en plus les autres joueur ne peuvent pas accedez à mon serveur, comment faire ?
Et, j’aimerais savoir, pas rapport à la reponse de YCL1, j’ai pas tout compris, desoler, je sais que tu as du mettre du temps, mais voila ! :confused:
Donc, voila j’espere avoir une reponse sont peu, Merci & Bonne journée/Soirée !! :super:
Bye Bye.

reuh!!

Débit descendant Débit montant
Résultat 2011 kb/s
ou 251.38 ko/s 746 kb/s
ou 93.25 ko/s

voila ce que j ai obtenu

je peu en metre kombien

ciqao merci d avance

reuh!! bonjour!!

la c est le plus gros bleme de css que j ai

c est :

quand je lance le jeu il se lance normalement mais pendant le chargemement le PC s eteind ??? :??: PK ??? alors je lance un otre jeu je le reduit puis je lance css et sa marche :bounce:

comment faire pour regler se probleme

       merci de votre reponse

voila j ai decouvrt quelquechose lol

comment on fe pour utiliser face poser sur souce sdk j arrive pas a mettre deux objet en meme temps

ou alors comment on les met sur hammer mici de la reponse :wink:

ciao

Dc, vins, va voir sur google.fr=> tu tape : le site du zero, et dans les tutoriaux, ils t’explique de zero, comment fair pour poser les objet et tout, …
Sinn, merci pour tes explication YCL1, il y a encore des peites choses avec lesquelles j’ai du mal, mais c’est pas très grave, se que je comprend pas, c’est pourquoi les autre n’arrive pas a aller sur mon serveur après l’avoir crée :??:

:ane: bonjour

pouvez vous me donner le lien pour telelcharger

worldcraft

l editeur de map svp :slight_smile:

merci

"poser des objets comme canaper, …" Tu crées une entitié de type "prop_static" tu la place sur ta map…Tu cliques sur properties et world model, dans world model tu trouveras toutes les entités .mdl pour ta map…

_ “et, je n’arrive pas a le mettre en Français.”

Connais pas en fr…


_ "et comment jouer a mes maps sur Css apres les avoir crée."

Bein déjà avant de te lancer dans Hammer, tu aurais du regarder un forum…Enfin bon, tu n’as juste qu’à compiler ta map avec l’outil en-haut à droite “Run map” ou F9.
Tu peux même choisir si après la compil, tu désires runner la map ou non…Voilà

++

J’oubliais! En cliquant sur RUN map, tu as 3 options à cocher. (BSP,VIS,RAD) coche les toutes sur normal mode.

Tiens, tu en auras bien besoin si tu veux map => http://www.mapping-factory.com/