Probleme css affichage

voila tout est dans le titre
voici une video montrant se qui se passe
pour info sa ne vient pas de mon ecran donc je ne sais plus quoi faire.
www.vimeo.com…

C’est quoi ta config ? T’as fais une réinstallation du jeu pour voir si c’est mieux ?

essaye en open gl a la place de d3d ou linverse voire cre ca solutionne le soucis

euu comment on fait pour demarrer en open gl a la place de d3d ?

sa me le fait sur css et wow en revanche sur les autre jeu sa se passe bien

Quel est ta configuration complète ?

Mettre à jour les pilotes de la carte graphique corrigerai peut être le problème. :neutre:

ben j’ai voulu mettre ma carte graphique a jour mais window me dit qu’elle est deja a jour


et ma carte graohique est une nvidia geforce 7300 LE ou je peu trouver les pilotes avez vous un lien ?

C’est une carte graphique bas de gamme mais ça ne devrait pas poser de problème pourtant.

Si tu as Windows XP, télécharge ça pour mettre à jour tes drivers : www.nvidia.fr…

j’ai windows vista si tu a des driver pour vista je suis preneur


Edit: si sa peut aider quand je passe en mode fenetre le bug s'enleve mais j'ai un probleme de lag qui arrive apres.. Par exemple mon perso avant de 10 metre....sa va me le remùmetre 10 mettre en arriere et ensuite pour me le remmetre a la meme posietion qu'il y ete.

Voilà pour la version 32 bit de Windows Vista : www.nvidia.fr…

Et si tu as la version 64 bit : www.nvidia.fr…
Edité le 20/07/2009 à 20:31

jte remercie ben je teste et jte dis si sa regle le probleme.

c’est j’ai installer et sa marche nikel merci pour ton aide l’ami

De rien, ravi de t’avoir aidé. :wink:

mainteneant je vis vus faire part d’un nouveau probleme voici la video montrant ce probleme c’est tout au debut
www.vimeo.com…
je ne pense pas que sa vient du lag vu que je tourne a environs 70 ms donc si vous pouvez encore m’aider ce serait simpas.

PS: veuiller attendre que la video sois mis en ligne dans a peu pres 40 min a partire de maintenant.

Edit : video prete

j’attend vos reposes

up
personne peut m’aider ?

alors personne ?

Ben ce n’est pas un problème matériel, c’est tout simplement ta connexion internet qui est mauvaise.

Si tu es en wi-fi, cela peut être le problème donc essaye de te connecter par câble et ça devrait aller mieux. ( ou alors changer ton matériel wi-fi qui est défectueux ou qui a une mauvaise réception ).

c est ta cg ou le ventilo qui tourne plus et ta carte chauffe ou ta carte est morte

Heuuu… il a été corrigé son premier problème et ce n’était pas du tout ça. :paf: