Problème CS1.6 fps window vista ?

salut sa fait longtemps que je joue a cs en league mode.
Mais bon c’est juste pour m’amuser maintenant sauf que quand ton fps n’est plus a 100 constant il y a un problème.
Je c’est les commandes pour avoir 100 constant parce que jai tout le temps eu 100 meme avec un computer mon puissant dans les smokes j’avais 100 99 100 99
Je jouais sur window XP avec le pc que j’ai présentement mais la j’ai passé a VISTA, mauvais choix vous me direz.Oui mais celui la n’est pas cracker aumoin :smiley:
Mon processeur c’est le : E6600 2.4
Carte mère : P5W DH Deluxe conroe
memoire : 5g OCZ
carte 3d: NVIDIA 7900 GT/GTO
c’est le nécéssaire a marquer.Mais en même temps je vien de penser a sa, VISTA 64bit… probablement que c’est le 64bit qui pose problème, et je me demande si il y a une patch disponible.Bref je vais fouiller et si vous avez dautre idée faite moi les parvenirs.

I CAN’T CLUTCH NO MORE :@

bref aucune patch… Steam détecte notre OS lors de l’installation.
Carte graphique

vert sync : Always off
Anisotropic filtering et Antialiasing-Setting habituellement je l’ai mettais toujours a OFF mais a off maintenant tout le jeux est pixel et sa change en rien mes FPS.
lorsque je met Anisotropic a 16x et Antialiasing 8xS mon jeux est bcp plus beau beaucoup plus fluide mais sa change pas mes fps.
Ya pas un gros problème de fps je cap le 100 si je touche a rien et aucune personne n’est pres de moi.Mais le probleme c’est qu’il n’est jamais constant c’est ce qui fait le lag.Je pourrais jouer avec un 50fps constant sans chute mais des que sa chute sa fait chier.
Avec un p4 2.8ghz 512 ram et une GF6600 je n’ai jamais eu de prob de fps. Je metais mes configs comme a l’habitude

Je vois pas pourquoi tu voudrais plus de 100 . . .

A moins que tu ais un ecran 120Hz ce qui m’ettonerais beaucoup ça n’a aucun interet . . .

De 1 developper “1” te permet davoir le nombre de fps que ton ordi peut supporter.
Moi je veux 100 fps constant. Mon ordi est quand même tres puissant pour cs1.6 et le fait que je n’ai jamais 100 fps constant me dérange.Peut d’action va me faire chuter de fps même s’il n’y aucun tir le fait que je voie bcp de CT/T bouger je vais voir mon fps dessendre.Dans une smoke en regardant long range de laction je peut baisser a 40 fps.Ça ne métais jamais arrivé avec un ordinateur moin puissant.

en passant Developper “1” n’est pas tres bon pour jouer je le recommande a personne qui veut être bon.

Ah j’avais pas compris, je croyais que tu avais 100fps bloqués, pas que ton PC avais du mal a le faire tourner a 100fps