Problème CS:S !

Bonjour !

Hier après-midi, j’ai acheté Half-Life² afin de pouvoir jouer à Counter Strike:Source (Half-Life lui-même ne m’intéresse pas vraiment ).
Donc : je rentre la clé CD avec Steam, la clé est valide, il télécharge les mises à jour etc… Mais j’ai une question toute bête : COMMENT FAIRE POUR JOUER A CS:S AU POINT OU J’EN SUIS ? Car j’ai cherché sur différents forums, ils expliquaient jamais les manips à faire… ( j’dois paraître nul mais bon… ^^ )

Aidez-moi svp !

Achat en ligne sur steam, pour l’associer a ton compte, ou sinon tu revends HL2 avec ton compte sur des sites d’échanges de P.A.P comme www.2xmoinscher.com :neutre: et tu achètes CS:S box seul

Oui mais le problème c’est que j’ai déjà utilisé la clé CD :pfff:

C’est bien de tout lire :slight_smile:

Réponse inutile … m’enfin … :MDR

Pour télécharger cs:s après avoir entrer la clé tu as bien du telecharger le logiciel steam , non ?
Alors pourquoi ne t’en sert tu pas pour lancer cs:s :slight_smile: Steam c’est la platforme universel de jeux en réseaux (si je puis dire).

Tu achete un jeux Steam (Valve) , tu telecharge steam , tu créer un compte steam avec un adresse e-mail valide , puis le t"lechargement ce lance tout seul.
Tu n’est pas obligé d’intaller le jeux a partir du disque fournis dans le boitier car il peut y avoir ceratin “bug” plus tard …

Tu peux voir ne temps réel a combien de % le telechargement du jeu est avancer dans l’onglet “Mes jeux” , une fois a “100 % - Pret” tu a juste a double clicker sur le nom du jeux.

A pluche , et j’espere avoir été plus utile que cet énergumène complètement détraquer qui ne connais que le becherel malgré les dizaine de fautes :na:

Ps : Humour inside :super:

euh…le problème c’est surtout que tu t’es acheté hl2 sans que CSS ne soit fourni dans la version HL2 que tu as…c’est bète mais c’est comme ça …tu es bon pour aller au magasin te payer counter source en “stand alone” avec les 20 euros qui doivent bien te rester des fètes…

Oui , cs:s est en jeux a part entiere.
avant , hl sufisant pour jouer a cs , mais maintenant , tout les ancien mod gratuit qui ont évolué avec le moteur source sont devenu de "vrai" jeu et donc payant.

mais ce qui m’etonne , c’est qu’il ne fournisse plus cs:s quand tu achete hl² sur support dvd …

De ce coté la , c’est vrai que Valve ne communique pas clairement les détails de ce genre …

J’ai acheté hl2 et il y a CSS dessus…

D’après ReplicatoR , il n’as pas cs:s avec hl² , c’est pour ca que je dit que ca m’etonne …
Quand tu quote , lit la phrase entire -_- et par la meme l’origine de la phrase :clap:
:pt1cable: :pt1cable: