Probleme Cs - Ping cs lié a ... ?

Bonjour jeunes gens,

Il est en train de m’arriver quelque chose d’incroyable que je ne peux m’expliquer, voilà quand je jou a cs (dieu que ce jeu est sympa) depuis un petit moment un bug s’immisce au bout de 10-15 min de jeu. Ce bug consiste à me mettre tous les serv soit a -1/-10 de ping soit a 2000. Au début je me suis dit que c etait juste bug visuel, mais je me suis rendu compte qu’il enfluencait sur le fait que je “touche” ou non.

Voici un screen :
Screen

J’ai essayé beaucoup de chose mais je n ai pas reussi à résoudre mon problème c’est pourquoi je m en remet a vous.

Sur ce messieurs merci d’avance.

C’est le truc des serveurs de steam ca m’a deja fait le coup c’est pour ca que j’utilise le logiciel HLSW.

Sinon ton netgraph indique 23ms de latence donc c’est correct :slight_smile:

A savoir que l’utilitaire des serveurs steam ne refletent pas réellement ton ping, regarde avec ton netgraph, mets le en netgraph 2 et tu verras des courbes et si réellement elles font beaucoup de vagues tu auras des problemes quelques part :slight_smile:

Si tu veux plus d’info envoi moi un mp on s’échangera nos msn ou steam contact :slight_smile:

Merci bien pour l’info je vais tester et je te tiens au courant :slight_smile:

pas de probleme :slight_smile:

Et bien il semblerait que ca m’a réglé mon probleme, je t en remerci :slight_smile:

De rien :slight_smile: